RAP-BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pose tes freestyle et vient clasher librement ou lors des tournois rap-battle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Clash PEC ] Arma vs Will'M

Aller en bas 
+3
Ali Baba
Arma
[ R-B ] Will'M
7 participants
AuteurMessage
[ R-B ] Will'M
Admin >>> L'arracheur de tripes
Admin >>> L'arracheur de tripes
[ R-B ] Will'M


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

[ Clash PEC ] Arma vs Will'M Empty
MessageSujet: [ Clash PEC ] Arma vs Will'M   [ Clash PEC ] Arma vs Will'M EmptyJeu 5 Juil - 19:29

Arma, t’en redemande encore à croire que t’aime la défaite
T’as beau faire des efforts sur ton corps tu restes l’exclus des fêtes
Je n’ai pas besoin d’mobile car je suis une tuerie du rap FR
T’as voulu m’clasher par mobile mais y’a plus de réseau chez SFR
Tu fais tes clashs sur des paroles tirées de plusieurs films X
Le pire c’est qu’t’es pas drôle, dans l’rap t’as pas d’rôles fixes
Un coup tu clash tous les newbis en t’prenant pour le plus grand
Puis, j’te fais passer pour le new bi avec la pipe pour carburant
Pour informer tout le monde, dans le fofo, Arma est le fourre-tout
Plus ouverte qu’une belle blonde, faut croire que j’ai réponse pour tout.

Arma était, auparavant, un modo mais très occupé peut être
J’savais pas qu’ça existait les maux d’dos et pas d’tête
Lexicalement tu manges sévère et t’as du mal à tenir d’bout
Bizarrement personne branle ce ver que t’appelles « mon p’tit bout »
Pour toi, j’ai le mode d’emploi pour qu’les nazes apprennent à écrire
Pour l’instant t’es loin d’l’exploit car à chaque phase j’éclate de rire.

Arma est un révolutionnaires et le soir brûle toutes les voitures téléguidées
C’est un peu le nouveau Voltaire enfin un incompris par ses idées
Il veut faire parti de l’histoire tout ça en jetant des poignés de gravier
Alors j’le laisse y croire mais en rigole avec ses mains qui s’fusionnent au clavier.


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arma
modo
Arma


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Clash PEC ] Arma vs Will'M Empty
MessageSujet: Re: [ Clash PEC ] Arma vs Will'M   [ Clash PEC ] Arma vs Will'M EmptyVen 6 Juil - 1:12

t un homme a la steevy plu feminin kune femme,parai kon te surnomme "willy",mai ou son t fan?!
mai ki peu t'sauvé?!plu besoin de ns caché ton secret on a découvert ke ta subi la mm opération k'erwan!! (pour ceu ki le soré pa erwan c un transexuel ké passé de fille a garçon^^)
tu gaz sur les newbie ki mon défié mai je te rapel ke t celui ki en a le plus clashé du fofo!!!
c koi c lirycs?!j'hésite,soi tu les a piké sur les papier de carambar soi ta pompé les blagues de toto!!
tabite un trou pommé ou t le seul habitan,ta t'trouvé plu p'ti kle bled de kamini c pr sa kil est devnu blan!!
will'm nutilise jamai de "propo indescant",pk tu le di pa ke ta tizzé a l'eau pendant le jour du l'an!!
lotr jour tété conecté veur 2h du mat',ta maman ta pa di "va te couché il est l'heure"?!
si on s'fight je serais la banner,sur ce clash t soumis alor apel moi le vanneur!!
parai ke t une gentil garçon,ke tu obéis a ta maman et ke ta jamai touché ni bédo ni garo!
de mon piege ta mordu a l'hameçon,mtn je peu dire a tt le monde ke t fan de nougaro!!
pa besoin de dessin on a compri ke t un boloss,o tel tu rep "a l'huile" o lieu de "allo"!!
kom t la risé d'se forum,par vote a l'hunanimité le public te jette a l'eau!
will'm c pa le gars méchan il sopose tjr o confli je le califiré mm de médiateur.
vu le desastre de ton rap, recycle toi ds le rock je sui mm pré a tofrir le médiator!!
on di kya ke la vérité ki blesse,c pr sa ke g rien éprouvé a par du dédain en lisan ce clash!!
tu me fai pensé a pere blaise,avou ke ta raff,psk kan il me croise ds la rue will'm se cache!!
kan chui passé ds ton bled g interogé les seul habitan,d vache ki mon di ke tété une boukave!!
si t texte parle de ton existence tu na ka le prouvé, je te donne rendez vou ds la cage!!!
.........bip........bip......-allo
-a l'huile c will a lapareil (will'm rian de sa blague)
-keske tu vien me fr chié?!
(will'm dune voi hesitante)-g lu ton clash et je nose pa venir ac toi ds la cage...(will'm eclate en sanglot)
-pff je savé bien ke tété une tapette, dégage boloss!
je savé ke tété un fo gars,ke tu valé rien,alor dégage si tu veu un jour revoir les tien!!
kom tu la di je sui le grd mechan arma,alor pk tu vien clashé vu ke toi tu né rien!!!

a vo vote^^
bien joué il pete ton clash mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba
futur Habitué du fofo
futur Habitué du fofo
Ali Baba


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

[ Clash PEC ] Arma vs Will'M Empty
MessageSujet: Re: [ Clash PEC ] Arma vs Will'M   [ Clash PEC ] Arma vs Will'M EmptyVen 6 Juil - 2:27

Alors après avoir lu ça j'vous dit c'est serré les gars. En plus vous avez deux styles bien différents ça n'arrenge pas les choses mais bon on est là pour clasher, on est là pour voter.

Tout d'abord pour Will'M c'est très propre et les phrases se lisent très facilement. Très bonne fluidité donc. Niveau teknik je trouve ça excellent autant aux niveau des rimes qu'au niveau de la casi égalité de longueur de tes phrases. Pour exemple les 2 premières ont le même nombre de syllabes (15). L'humour n'est pas assez présent c'est dommage mais y'a quand même quelques trucs assez marrants
"Arma est un révolutionnaires et le soir brûle toutes les voitures téléguidées
C’est un peu le nouveau Voltaire enfin un incompris par ses idées"

Pour finir je trouve ke l'ensemble du texte est assez percutant, Arma s'est bien fait clasher !

Ensuite Arma. J't'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à lire ton clash peut être à cause du manque "d'aération" du texte. C'est dommage car c'est un point handicapant. La teknicité est au rendez-vous, les rimes sont bien trouvées
"parai ke t une gentil garçon,ke tu obéis a ta maman et ke ta jamai touché ni bédo ni garo!
de mon piege ta mordu a l'hameçon,mtn je peu dire a tt le monde ke t fan de nougaro!!"

Ce que j'ai bien aimé dans ton clash c'est l'humour. Ca c'est un bon point
"tu gaz sur les newbie ki mon défié mai je te rapel ke t celui ki en a le plus clashé du fofo!!!
c koi c lirycs?!j'hésite,soi tu les a piké sur les papier de carambar soi ta pompé les blagues de toto!!"


Bref après un partage difficile je donne mon vote à Will'M. Frenchement méchant clash les gars.
Revenir en haut Aller en bas
mic arafat
L'éternel incompri du forum
L'éternel incompri du forum
mic arafat


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

Crew du membre
Crew: La Relève

[ Clash PEC ] Arma vs Will'M Empty
MessageSujet: Re: [ Clash PEC ] Arma vs Will'M   [ Clash PEC ] Arma vs Will'M EmptyVen 6 Juil - 11:07

c vré ke les deux sont fré
mé voila
arma on galére a relire et ya trop de mots j arriv pa a l imaginé en audio donc +1 will
Revenir en haut Aller en bas
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

[ Clash PEC ] Arma vs Will'M Empty
MessageSujet: Re: [ Clash PEC ] Arma vs Will'M   [ Clash PEC ] Arma vs Will'M EmptyVen 6 Juil - 12:06

airyo

Ben c'parfait grâce a Ali baba j'ai pas d'analyse à faire ^^
Ben voilà moi j'vote pr Will'm vu qu'cest plus percutant plus rythmé et ya d'bonnes vannes, tandis qu'arma a un rythme difficile a écouter (et donc a lire) mais aussi d'bonnes vannes qui font bien rire. Donc arma là c'est juste la forme du texte et l'rythme qui t'ont défavorisés j'pense.

+1 Will'm
Revenir en haut Aller en bas
[ R-B ] Will'M
Admin >>> L'arracheur de tripes
Admin >>> L'arracheur de tripes
[ R-B ] Will'M


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

[ Clash PEC ] Arma vs Will'M Empty
MessageSujet: Re: [ Clash PEC ] Arma vs Will'M   [ Clash PEC ] Arma vs Will'M EmptyVen 6 Juil - 12:25

Mdr... C'est sympa tes petites histoires, ça m'a fait rire et j'trouve que ton clash a de l'humour ^^. Bon clash alors...

D'ailleurs, tu passes par chez moi et tu m'préviens pas ? Au lieu d'parler aux vaches (tu m'apprendras leur langage ?) appelle-moi et j'viens sans problème ^^.

Merci les gars pour vos votes. Continuez s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Giant freemaul
L'inévitable du fofo
L'inévitable du fofo
Giant freemaul


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2006

Crew du membre
Crew: NLR

[ Clash PEC ] Arma vs Will'M Empty
MessageSujet: Re: [ Clash PEC ] Arma vs Will'M   [ Clash PEC ] Arma vs Will'M EmptyVen 6 Juil - 19:01

+1 will'm , j'annonce la couleur dés le début pas de suspens ^^

les 2 clash sont bien sérieu , humour + bonnes rimes
mais arma il te manque la fluidité C dommage parcke a ce niveau la will est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-batte.superforum.fr
Arma
modo
Arma


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Clash PEC ] Arma vs Will'M Empty
MessageSujet: Re: [ Clash PEC ] Arma vs Will'M   [ Clash PEC ] Arma vs Will'M EmptyVen 6 Juil - 21:53

javou ke ton clash est bon mai ej pensé pa me prendre 4-0!! :s
sinn pr la fluidité g mi d virgule ds mes lirycs c pa pr fr joli^^ mdr c d repere pr laudio et si vs le voulé je le passré a laudio en fin de vac (psk je peu pa avt)
et voila jpense ke mon clash est kan mm bien prené le tps de le lire mm si fo ke vs le lisié 2 fois psk ya ke de lumour et d atak ds tt mon clash et voila je pense ke je merite o moin une vote...
Revenir en haut Aller en bas
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
[LuNiK]


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR

[ Clash PEC ] Arma vs Will'M Empty
MessageSujet: Re: [ Clash PEC ] Arma vs Will'M   [ Clash PEC ] Arma vs Will'M EmptyVen 6 Juil - 22:44

le truc c ke les mesures sont longue et ya souvent k une rime par ligne c pr ca ko nivo de la fluidité jpense ka ca passe pas trop bon jvote 1 partout pask le clash d arma yavé plin de bon truc dedans kan meme
Revenir en haut Aller en bas
[ R-B ] Will'M
Admin >>> L'arracheur de tripes
Admin >>> L'arracheur de tripes
[ R-B ] Will'M


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

[ Clash PEC ] Arma vs Will'M Empty
MessageSujet: Re: [ Clash PEC ] Arma vs Will'M   [ Clash PEC ] Arma vs Will'M EmptyVen 6 Juil - 23:33

Merci pour tous vos votes.

Et bien, jouer à toi pour ce clash. Malgré le score, j'pense que ce clash était difficile à juger et puis tu t'es bien démerdé Arma.

Voilà, ce clash est pris en compte et est ajouté à votre classement.

Le score est 5 - 1

Victoire pour Will'M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Clash PEC ] Arma vs Will'M Empty
MessageSujet: Re: [ Clash PEC ] Arma vs Will'M   [ Clash PEC ] Arma vs Will'M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Clash PEC ] Arma vs Will'M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Clash PEC ] Arma vs nazdeen
» [ Clash PEC ] TRA 76 vs Arma
» [ Clash PEC ] Arma vs. Bob
» [ Clash PEC ] Clyde vs Arma
» [ Clash PEC ] KIKIM VS ARMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAP-BATTLE :: Battles :: Clash :: Battles finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser