RAP-BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pose tes freestyle et vient clasher librement ou lors des tournois rap-battle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Que pensez vous de moi

Aller en bas 
+12
Rit4l-styl3-x
Bob
scarface77
mic arafat
[LuNiK]
[ R-B ] Will'M
Ali Baba
Arma
argotik
Giant freemaul
Nazdeen
Droopy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que pensez vous de moi?
Tu es beau
Que pensez vous de moi - Page 2 Vote_lcap22%Que pensez vous de moi - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Tu clash bien
Que pensez vous de moi - Page 2 Vote_lcap22%Que pensez vous de moi - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Tu te la raconte trop
Que pensez vous de moi - Page 2 Vote_lcap11%Que pensez vous de moi - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Tu es un dieu
Que pensez vous de moi - Page 2 Vote_lcap22%Que pensez vous de moi - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Je t'aime
Que pensez vous de moi - Page 2 Vote_lcap22%Que pensez vous de moi - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arma
modo
Arma


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Que pensez vous de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de moi   Que pensez vous de moi - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:45

ba t tt keus sa se voi^^ cherche pa
et oui je fai de la muscu ke tu me croi ou pa sa je men fou ke c tré bien ske je fai
ensuite will'm a raison si tu te fai pompé sur les otre fofo pk ti reste pa o lieu de venir foutre la merde ds le notre?
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
futur Habitué du fofo
futur Habitué du fofo
Droopy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Que pensez vous de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de moi   Que pensez vous de moi - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:48

Arma a écrit:
ba t tt keus sa se voi^^ cherche pa
et oui je fai de la muscu ke tu me croi ou pa sa je men fou ke c tré bien ske je fai
ensuite will'm a raison si tu te fai pompé sur les otre fofo pk ti reste pa o lieu de venir foutre la merde ds le notre?


T'as la mémoire courte... je suis arrivé ici et tu as été le premier a m'insulté... alors bon...
Ok jsuis tout keus si jveux, mais en attendant, je sais que je suis plus fort que toi afro
Revenir en haut Aller en bas
scarface77
Newbi du fofo
Newbi du fofo



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Que pensez vous de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de moi   Que pensez vous de moi - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:50

Arma a écrit:
ba t tt keus sa se voi^^ cherche pa
et oui je fai de la muscu ke tu me croi ou pa sa je men fou ke c tré bien ske je fai
ensuite will'm a raison si tu te fai pompé sur les otre fofo pk ti reste pa o lieu de venir foutre la merde ds le notre?

Sa serre a quoi d'être baraque pour ce la raconter sur un forum ?
Speach vous plie tous en clash, sachez-le, moi aussi d'ailleur Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
futur Habitué du fofo
futur Habitué du fofo
Droopy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Que pensez vous de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de moi   Que pensez vous de moi - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:52

T'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
scarface77
Newbi du fofo
Newbi du fofo



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Que pensez vous de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de moi   Que pensez vous de moi - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:54

Je suis moi Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Nazdeen
J'fais que passer
J'fais que passer
Nazdeen


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Crew du membre
Crew: La Relève

Que pensez vous de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de moi   Que pensez vous de moi - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:34

euh ben sérieux ta gueule soit t dans la discussion depuis le début soit tu te casses ^^

va clasher plutot
Revenir en haut Aller en bas
Arma
modo
Arma


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Que pensez vous de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de moi   Que pensez vous de moi - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 20:54

scarface rentr chez toi psk tu pu jcroi ke t encore pire ke speach psk tu fou la merde alor ke lui a doné son avi en se la pétan mai toi tu vien just pr foutre ta merde tu te presente mm pa!!
et sinn speach tu est ptet' meilleur ke moi en clash sa c pa a moi ni a toi de le dire mai en baston test mm pa^^
et scarface toi vien clashé ki tu veu ds le fofo si t le meilleur ta ka te mesuré a will'm ou a lunik,ou a moi puiske c a moi ke tu vien pété les couilles!!
ps:tjr les newbie me cass les couilles a moi mdrrr mai c just pskil me conaiss pa Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
futur Habitué du fofo
futur Habitué du fofo
Droopy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Que pensez vous de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de moi   Que pensez vous de moi - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:15

Que tu sois meilleur que moi en baston ( ca reste a voir ) j'en ai rien a cirer... Ca t'apporte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nazdeen
J'fais que passer
J'fais que passer
Nazdeen


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Crew du membre
Crew: La Relève

Que pensez vous de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de moi   Que pensez vous de moi - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:24

surtout sur un forum tu peux dire nimp

Genre moi jsuis le fils a mohamed Ali qui a déteint o lavage mdr

Pas contre toi Arma jte crois mais bon tu saisis le truc si tt lmonde s'y met après ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ R-B ] Will'M
Admin >>> L'arracheur de tripes
Admin >>> L'arracheur de tripes
[ R-B ] Will'M


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Que pensez vous de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de moi   Que pensez vous de moi - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:29

Non, c'est Arma en même temps. C'est le seul endroit où il peut dire qu'il est balaise...
Revenir en haut Aller en bas
Arma
modo
Arma


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Que pensez vous de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de moi   Que pensez vous de moi - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:45

sepach:ba je te rep psk ta di ke tu me niké^^
naz:tkt tu peu me croire et je c ke si tt le monde si met sa va etre le bordel mai ya d campagnar ds le forum ex: will ou d mec ki son pa d och ex:lunik mai dotre ki le son ex : arafat dc voila apré fo savoir ki et ki et je sui plu proche darafat ke d 2 otre^^
ensuite will: ya ke sur un fofo ke jpeu me la pété mdrrrrr je le pren pa mal psk on est pote mai voila jsui pa le genre de mla pété mai si on me cherche je cogne sa sarete la et je me la pete pa jexplik just a speach ke kan on est tt keus ba on vien pa me cassé les couille en disan kon me nike c tt...
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
futur Habitué du fofo
futur Habitué du fofo
Droopy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Que pensez vous de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de moi   Que pensez vous de moi - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 1:16

Moi j'ai dis que jte niqué ???
Citation :
et ke si jtavé en face de moi je te demoliré

C'est bon remballe gros... et mdr le mec il est fixé a son "t tout keus"... moi dans ce cas la jpe dire "t'es tout ptit"... t'as 15 piges... sur la photo tu vois que ma facade... et je le repete on a pas encore vu la tienne... Capiche le och du net?
Revenir en haut Aller en bas
Arma
modo
Arma


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Que pensez vous de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de moi   Que pensez vous de moi - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 3:09

Speach a écrit:
Moi j'ai dis que jte niqué ???
ba wé^^
Citation :
je sais que je suis plus fort que toi
ba wé g 15 piges et alor sa fai koi tu c on peu etre une tapette a nimporte kel age^^ o6 bien ke de savoir se batre a ntpkel age...
ensuite le och du net,nn pa du tt c just ke tu di me niké et ke c pa vrai alor je di les chose tel kel son^^
pi je sui pa legenre a cherché la merde kom je lé di mai voila kan elle me trouve je me laiss pa fr
et si tu croi ke jme la pete psk chui deriere mon ecran ta ka vnir kom sa tu vera^^
Revenir en haut Aller en bas
[ R-B ] Will'M
Admin >>> L'arracheur de tripes
Admin >>> L'arracheur de tripes
[ R-B ] Will'M


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Que pensez vous de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de moi   Que pensez vous de moi - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 14:21

T'es pas stock non plus Arma... T'es même plutôt assez sec aussi alors quand tu dis qu'tu cognes, j'pense qu'tu parles un peu vite... Que tu sois prêt à t'battre j'en doute pas parcontre.

Ensuite, quand il dit qu'il est plus fort que toi c'est dans l'rap qu'il disait ça...
Revenir en haut Aller en bas
mic arafat
L'éternel incompri du forum
L'éternel incompri du forum
mic arafat


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

Crew du membre
Crew: La Relève

Que pensez vous de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de moi   Que pensez vous de moi - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 14:36

grosse merde t k un bourgeois moi je conné des gar de bogota et certainement pa issue de ton kartier de richou et je conné également des gars de valparaiso va leu dire
ke la colombie c comme les kartiers de france je pense ke tu passeré pour un brave comik
et willm dégage le il est en train de me rendre nerveux avec ca ganache de victime
Revenir en haut Aller en bas
Giant freemaul
L'inévitable du fofo
L'inévitable du fofo
Giant freemaul


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2006

Crew du membre
Crew: NLR

Que pensez vous de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de moi   Que pensez vous de moi - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 14:42

Speach :

Le but de tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-batte.superforum.fr
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
[LuNiK]


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR

Que pensez vous de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de moi   Que pensez vous de moi - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 16:35

avoir le dernier mot lol
Revenir en haut Aller en bas
scarface77
Newbi du fofo
Newbi du fofo



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Que pensez vous de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de moi   Que pensez vous de moi - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:34

Arma a écrit:
ps:tjr les newbie me cass les couilles a moi mdrrr mai c just pskil me conaiss pa Razz Razz

Evil or Very Mad Detrompe toi, j'suis peut-etre nouveau sur ce forum, mais j'suis pas un noob dans le rap pour autant, faut que vous vous mettiez sa dans la tete, j'ai vue vos clash, enfin surtout les tien, et j'l'ai ai pas trouver exeptionnel, tu fait des mesure trop longue, y a pas beaucoup de technique, bref c'est pas tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nazdeen
J'fais que passer
J'fais que passer
Nazdeen


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Crew du membre
Crew: La Relève

Que pensez vous de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de moi   Que pensez vous de moi - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:41

euh arafat jcroi pa kil vien de colombie tte façon c pas escobar nn plu c speach hein on sen branle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba
futur Habitué du fofo
futur Habitué du fofo
Ali Baba


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de moi   Que pensez vous de moi - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:50

Arrete un peu tes apparitions soudaines quand c'est pour dire des trucs comme ça "Scarface". Moi j'ai pas encore clasher mais j'critique pas t'as vu, j'dis pas que les textes des autres sont "pas très bien" quand j'poz ke dalle. Tu fais pitié à te voir dire que t'as de l'expérience dans le rap alors ke t'ose prendre scarface comme blaze. Tu t'es pris pour Tony Montana ou quoi ?! Tu ferais mieux de te présenter d'abord et de moins te la jouer Zorro fouteur de merde sérieux tu casse les couilles à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
scarface77
Newbi du fofo
Newbi du fofo



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Que pensez vous de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de moi   Que pensez vous de moi - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:54

J'fou pas la merde quesque tu m'raconte, j'ai le droit de parle quand meme !
Et puis apprener a chercher svp :
https://rap-battle.superforum.fr/Presentation-f1/scarface-in-tha-place-t953.htm

Voila ma presentation, vous etes content ? Very Happy

Et j'dit pas que j'suis le plus fort ni que c'est d'la merde s'qu'il fait, j'dit juste qu'il y a rien d'exeptionnel !

Et pour finir "scarface" c'est pas mon vrai blase Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba
futur Habitué du fofo
futur Habitué du fofo
Ali Baba


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Que pensez vous de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de moi   Que pensez vous de moi - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 19:21

Et si tu fous la merde paske tu débark direct on sait pas qui tu es, et tu commence à ennerver les gens avec tes discours à deux balles. Et ouai ta l'air de te prendre pour quelqu'un de très fort paske à par tes commentaire genre "tu fait des mesure trop longue, y a pas beaucoup de technique, bref c'est pas tres bien !", on a pas encore vu c'que tu fais un peu...
PS : Je m'excuse pour l'histoire de la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
futur Habitué du fofo
futur Habitué du fofo
Droopy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Que pensez vous de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de moi   Que pensez vous de moi - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 19:23

mic arafat a écrit:
grosse merde t k un bourgeois moi je conné des gar de bogota et certainement pa issue de ton kartier de richou et je conné également des gars de valparaiso va leu dire
ke la colombie c comme les kartiers de france je pense ke tu passeré pour un brave comik
et willm dégage le il est en train de me rendre nerveux avec ca ganache de victime


J'ai exagéré un peu... Mais faut pas croire non plus qu'on peut pas marcher dans la rue en Colombie, en tant que francais résident a l'etranger on reçois une liste des choses a ne pas faire genre : " Ne pas quitté la ville en voiture ect..." En trois ans on a eu aucun probleme en Colombie, le seul endroit ou ma famille a eu un probleme c'est lorsque mon pere était au Nicaragua, il a été pris 3 jours en otage.

Tu demande a Will de me dégager mais en attendant c'est pas moi l'anti sémite cheers
Revenir en haut Aller en bas
mic arafat
L'éternel incompri du forum
L'éternel incompri du forum
mic arafat


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

Crew du membre
Crew: La Relève

Que pensez vous de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de moi   Que pensez vous de moi - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 19:50

NON M2 TU CONTINU A NOUS CASSER LES COUILLES
ALORS OU TU RESTE HUMBLE OU TU DéGAGES CéTé COMIK O DéBUT Mé TU COMMENCE VRAIMENT A FOUTRE LES NERFS A PA MAL DE GENS ALORS CI T SI SENSé ET MATURE KE TU LE DIT ARRéTE DE PRENDRE LA TéTE ET RENTRE DAN L AMBIANCE du fofo ou va faire le chocho ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
futur Habitué du fofo
futur Habitué du fofo
Droopy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Que pensez vous de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de moi   Que pensez vous de moi - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 19:59

tu me provoque et jte répond voila tout... L'ambiance du fofo me conviens... l'ambiance antisemite un peu moins... Ya que la vérité qui blesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de moi   Que pensez vous de moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nimporte qui...amenez vous
» Vous avez une tete? Alors montrer la mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAP-BATTLE :: Zone détente :: Tout est permis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser