RAP-BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pose tes freestyle et vient clasher librement ou lors des tournois rap-battle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A!

Aller en bas 
+10
Arma
Zé pequeño
Amnoniac
airyo
Jinn
argotik
Astra
[LuNiK]
Giant freemaul
L'espion Masqué
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Astra
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
Astra


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A!   L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 17:23

mdr, lespion masket, c pr bien montré que c un boulet comme tout sa clike
Revenir en haut Aller en bas
argotik
Habitué du fofo
Habitué du fofo
argotik


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Crew du membre
Crew: La Relève

L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A!   L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 18:05

[LuNiK] a écrit:
si c vraiment un espion maské il aura ton adresse et d'ici ce soir tu sera decédé

je sré toi je supprimeré mon message Suspect

looool. Ba je laten ton espion ma(s)ké de mes couille.i spren pour zoro sof ka sa sugnature c pa un Z c une grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
L'espion Masqué
Newbi du fofo
Newbi du fofo
L'espion Masqué


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 103
Date d'inscription : 23/07/2007

L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A!   L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:22

Ooooooooh! Vous insinuez que je suis Hiden-Teck alooooors qu'il ne sait même paaaas que ce forum exiiiiiiiiiiiste! Tu as pompééééééééé et tu ne veux pas l'avoueeeeer! Et les autres merdeuuuuux , je vous chiiiiie dessuuuuuus! Vous defendez une pompeeeeeuse car c'est dans sa bouche que vos lyriiiiiiiiiics se laaaaaachent!
Revenir en haut Aller en bas
Astra
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
Astra


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A!   L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:24

lol pardon la groupie de saddik, alors c pas ke tes casse couille mais tes casse couille,
hiden tek il conné se forum sa jle c
Revenir en haut Aller en bas
Jinn
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
Jinn


Masculin Nombre de messages : 996
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Crew du membre
Crew: La Relève

L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A!   L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:25

Ue enfaite ta que sa a faire mec^^ jVeu dire ptet ke C le contraire ptet ke c lui ki a pompé sur astra et astra a eu de laide seulement de sadik puiske tu dit ke le clash la il a ke kelke semaine...ici il a etai posté il y a des mois! Et enfaite pk eske tu vien sur son compte?? je capte pa espion maské explique nous t projet dans ta vie? et dit nous ki T super héros^^
Revenir en haut Aller en bas
L'espion Masqué
Newbi du fofo
Newbi du fofo
L'espion Masqué


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 103
Date d'inscription : 23/07/2007

L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A!   L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:32

Tu n'as jamais regardé "L'Espion Masqué" sur TF1? C'est moi!
J'ai que ça a faire de venir vous prouver que vous clashez une pompeuse?
Et non , Hiden-Teck n'a pas que cela à faire de pomper sur Astra , comparez ses nouveaux sons et vous verrez qui a pompé. De toute façon , je le connais en vrai donc n'allez pas insinuer que je le suis. Vous vous etes bien fait avoir , c'est tout , avouez.
Revenir en haut Aller en bas
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
[LuNiK]


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR

L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A!   L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:33

erf j'avoue espion masqué ne me tue pas steuplé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Astra
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
Astra


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A!   L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:34

putin hiden tek il ecrivé des free sur des sandwish mais d'ou jle pompe de minot stp alors ferme ton cul et va joué le boulet sur un autres forum
Revenir en haut Aller en bas
L'espion Masqué
Newbi du fofo
Newbi du fofo
L'espion Masqué


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 103
Date d'inscription : 23/07/2007

L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A!   L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:38

Hiden-Teck a écrit un son sur les sandwiches pour délireeeeeer! Ce que je veux dire , c'est que tu lui avais filé ce clash que Saddik t'avais ecrit et que tu l'as repris , et quand on se fait aider ou qu'on pompe , on ne merite pas la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Astra
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
Astra


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A!   L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:40

ah tavou qu'il ma aidé, mais jtrouve que tes trop au courent de skil fait hidentek se mino ki resemble a tchi ki n'a jamais pu touché une meuf vu la tete kil a, et ki se refugit derrier son pc pr s'inventé une vie tu le kiffe lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
L'espion Masqué
Newbi du fofo
Newbi du fofo
L'espion Masqué


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 103
Date d'inscription : 23/07/2007

L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A!   L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:43

Pourquooooooi insulter Hiden-Teeeeeeeeck alors qu'il m'a diiiiiiiiiiit de ne pas alleeeeeeer devoiler tout ceciiiiiiiiii caaaaaar tu etaaaaaais sympaaaaaaa! Je vais aller le lui repeteeeeer , on verra biiiiien ce qu'il en peeeeeeense! Je le connais en vrai , il ne se creer aucune vie derriere son ordi , mais a force de dire de la merde tu commence a puer. Wink
Au passaaaaaage , siiiiiii il n'aaaaa jamaiiiis aimé persooooonne , c'est a cauuuuuuuuse de souciiiiiis mentauuuuuuux qui le pousseraaaaaaaai a te jeter sous les rooooooooues d'une voituuuuuuure!
Revenir en haut Aller en bas
Jinn
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
Jinn


Masculin Nombre de messages : 996
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Crew du membre
Crew: La Relève

L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A!   L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:44

Mtn ke tu nous a tout révélé! Espion Masqué enleve ton masque et montre nous qui tu est! Puis mtn ke ta fini on sai tous ke astra est une pompeuse sen doute et tu a raison en doute pa...Sa serai bien ke tu laisse ce fofo en pai... malheureusement Astra ne clash plus depuis un moment donc on a tjr pa lintension de la jeter du forum... on la jetera du forum seulement si elle avai tué qq 1 pi si c le cas on compte sur toi espion maské pour nou donné des indince et la réponse sur tout les crime de cette terre... bye bye espion maské!^^
Revenir en haut Aller en bas
Astra
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
Astra


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A!   L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:45

oh jsuis triste Sad a mort la tu vien de brisé ma vie
Revenir en haut Aller en bas
L'espion Masqué
Newbi du fofo
Newbi du fofo
L'espion Masqué


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 103
Date d'inscription : 23/07/2007

L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A!   L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:45

L'espion Masquéééééé se sent chez lui iciiiiiiiiiiiiii , il va tout simplemeeeeeeeeeeent , squatteeeeeer!
Revenir en haut Aller en bas
Jinn
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
Jinn


Masculin Nombre de messages : 996
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Crew du membre
Crew: La Relève

L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A!   L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:48

Naaaaaaaaaaan lespion maskéééééé afiniiiii son travaiiiiiiil piiiii tu nest paaaaaaa iciiiiiiiii cheeeeeeez toiiiiii aurevoiiiir espiiiiiion maskééééééé merciiiiiii pour taaaaaaaa preuuuuuuuve de sageeeeeeesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
[LuNiK]


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR

L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A!   L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:54

l'espion maské est bienvenu si i flood pas tro sinon il sera banni par le chef freemaul Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Astra
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
Astra


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A!   L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:58

lunik ta l'air de le kiffé se gar
Revenir en haut Aller en bas
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A!   L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:58

airyo

Bon qd est-ce que cette affaire sera réglée put1....
Revenir en haut Aller en bas
Amnoniac
Newbi du fofo
Newbi du fofo



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A!   L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:02

bonjour , aprés une jolie lecture de ce topic , j'aimerai ne pas être associé a toutes ces emmerdes
ensuite astra , je te croyais plus sincere que ça , t'essaye juste d'echapper a ton image en me la mettant sur le dos , c'est pas tres cool , j'ai reçu un mail de toi me disant "je vais balancer du dossier sur toi!" et bien si tu veux savoir , je n'ai rien balancé sur toi donc tu n'as rien a me balancer en retour , mais bon , d'un côté moi ma vie j'en ai un peu rien a foutre , donc tu sais , je ne peux plus aimer , ce que je peux faire , c handicapé ceux qui me saoulent , alors si tu crois que je donne une attention quelquonque a mon physique , t'es mal partie , avec ton dossier , tu veux dire quoi? que les meufs me haissent et me trouvent moche? c bien j'aime pas les gens , enfin bref , la ta plus aucun dossier sur moi , j'ai tout dit , et comme j'ai plus rien a perdre , dit toi que moi aussi je pourrais balancer des choses , mais un peu plus fortes que la merde que tu t'appretait a dire sur moi que je viens de dire quelques lignes au dessus , sur ce , explique moi pourquoi n'as tu pas été sincere des le debuts , car t'es pas trop intelligente de me meller a cette histoire alors qu'en lisant , tu aurais vu que c'etait pas moi... la flemme de me relire donc faites pas attentions aux fautes!
Revenir en haut Aller en bas
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
[LuNiK]


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR

L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A!   L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:05

Astra a écrit:
lunik ta l'air de le kiffé se gar

je sais pas il inspire le respect avec son bo bandeau bleu jtrouve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Amnoniac
Newbi du fofo
Newbi du fofo



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A!   L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:06

de toute façon je l'aurai dit si c'etait moi , j'ai pas que ça a foutre de me faire passer pour quelqu'un d'autre , donc astra , remballe tes arguments et ta repartie pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Jinn
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
Jinn


Masculin Nombre de messages : 996
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Crew du membre
Crew: La Relève

L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A!   L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:07

Ta gueule mtn elle ne te parle meme pa
Revenir en haut Aller en bas
Zé pequeño
Newbi du fofo
Newbi du fofo
Zé pequeño


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A!   L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:08

Ah bah je vois qu'ont y est. Le clash va pas tarder.

Et si c'est pas très convinkan, je ramène saddik et hiden-teck.
Revenir en haut Aller en bas
Astra
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
Astra


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A!   L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:10

bn allé les gens jvai tous vous metre dakort, jme tire de se fofo, amusé vous bien sur mon compte de tt fasson je n'est plus rien a perdre jai déja tout perdu allé tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Zé pequeño
Newbi du fofo
Newbi du fofo
Zé pequeño


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A!   L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:11

Astra a écrit:
bn allé les gens jvai tous vous metre dakort, jme tire de se fofo, amusé vous bien sur mon compte de tt fasson je n'est plus rien a perdre jai déja tout perdu allé tchuss
C'est pas bien la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A!   L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espion Masqué vient resoudre un mystere!Le mystere de l'A!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Will M vient clasher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAP-BATTLE :: Zone détente :: Tout est permis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser