RAP-BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pose tes freestyle et vient clasher librement ou lors des tournois rap-battle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 tec contre socom

Aller en bas 
+5
Daddy-Yane
airyo
DJo
Tec Roms
socom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tha O.G
Newbi du fofo
Newbi du fofo
tha O.G


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2006

tec contre socom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tec contre socom   tec contre socom - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:11

mec les textes de Tec c'est de l'impro il les fait sur msn il les écrit en même pas 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Tec Roms
Habitué du fofo
Habitué du fofo
Tec Roms


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2006

tec contre socom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tec contre socom   tec contre socom - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:00

laisse tha og c'est pas la peine sérieux laisse les dans leur monde mais il verront tkt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
socom
Habitué du fofo
Habitué du fofo
socom


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

tec contre socom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tec contre socom   tec contre socom - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:47

merci pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antoine88000.skyblog.com
DJo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
DJo


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

tec contre socom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tec contre socom   tec contre socom - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:38

ptin mai romain a ppren a ecrire serieu c illisible et t pa le seul voila c tout !
Revenir en haut Aller en bas
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

tec contre socom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tec contre socom   tec contre socom - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 11:46

airyo

Je confirme ce qu'a dit D-Jo, Romain on est plus au temps des pharaons donc arrête d'écrire en hiéroglyphes stp !

Bon sinon moi j'croyais que c'était fini les votes là ? Je sais plus si j'ai voté ou pas donc j'annonce ma voix va a TEC alors ou sa en est au niveau des votes ??? Faudrait faire le total ?
Revenir en haut Aller en bas
Tec Roms
Habitué du fofo
Habitué du fofo
Tec Roms


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2006

tec contre socom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tec contre socom   tec contre socom - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 18:52

ca fé 3 a 2 Very Happy pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Giant freemaul
L'inévitable du fofo
L'inévitable du fofo
Giant freemaul


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2006

Crew du membre
Crew: NLR

tec contre socom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tec contre socom   tec contre socom - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:14

+1 pout Tec
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-batte.superforum.fr
Tec Roms
Habitué du fofo
Habitué du fofo
Tec Roms


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2006

tec contre socom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tec contre socom   tec contre socom - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:37

4 a 2 alors ..
Revenir en haut Aller en bas
romain
Newbi du fofo
Newbi du fofo



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

tec contre socom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tec contre socom   tec contre socom - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 23:49

et les mec moi jécri comme jveu,jsui pas en école priver moi pas comme sèrtain et jai pas le temp daler a tou les coure donc voila,vou aparamen vou ète acro au bahu sai bien,sèrieu faite pas la morale
Revenir en haut Aller en bas
Tec Roms
Habitué du fofo
Habitué du fofo
Tec Roms


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2006

tec contre socom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tec contre socom   tec contre socom - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 0:07

moi je men fiche de se comment t'ecris c'est plus l'admin qui fais la geule sinon moi je pige tout j'ai labitude
Revenir en haut Aller en bas
romain
Newbi du fofo
Newbi du fofo



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

tec contre socom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tec contre socom   tec contre socom - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 0:12

a man tai un mec bien toi tritique pas,les otre si vou ète pas conten dmon écriture et ben vous saver se que jvou dit UN GRO FUCK sai claire maintenen
Revenir en haut Aller en bas
Giant freemaul
L'inévitable du fofo
L'inévitable du fofo
Giant freemaul


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2006

Crew du membre
Crew: NLR

tec contre socom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tec contre socom   tec contre socom - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 18:58

tacepte lezs régles ou tu Dgage , tu me parle pas comme ca OK ?

on te demande poliment dessayer de mettre en forme parcke sérieu ca casse les couilles de lire des textes comme les tiens , ensuite jvoit pas pk tu parle décole privé de bahut et tt , ya pas besoin detre aller au lycée meme au collége pour savoir écrire !

now soit tu la ferme soit tu dégage ! sérieu jveut bien etre gentil mais qd on me dit FUCK jreste plus cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-batte.superforum.fr
DJo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
DJo


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

tec contre socom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tec contre socom   tec contre socom - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:14

jsuis tout a fait d'accord avec free ...
Citation :
et les mec moi jécri comme jveu,jsui pas en école priver moi pas comme sèrtain et jai pas le temp daler a tou les coure donc voila,vou aparamen vou ète acro au bahu sai bien,sèrieu faite pas la morale

on appren a lire et ecrire a la maternelle et au CP , pas en ecole privé ...
et arrete les insulte c'est un conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
romain
Newbi du fofo
Newbi du fofo



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

tec contre socom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tec contre socom   tec contre socom - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 0:32

ben vous saver coi jvou reudit fuck,ont critique jinsulte ont fèrme sa bouche jdit rien donc si vou avec un truc a me dire veuner dans la banlieu de roanne au parc des sport renségnier vou sai le 5ème cartier plu cho de la france donc si vou avec un truc a dire veuner me voire ont nen discuteura ont va voire qui va fèrmer sa geule,alore dorainaven aven de tailler fèrmer vite votre geule sai claire
Revenir en haut Aller en bas
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

tec contre socom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tec contre socom   tec contre socom - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 17:15

airyo

Ma ramé mais t'a cru quoi toi ? Sérieux pourquoi t'es v'nu sur c'forum ??
T'a cru on allez t'sucer la bite a chaque fois qu'tu sortirai un p'tit bout d'phrase ? Nan dsl mais ici si on trouve qu'y'a un truc qui pose problème on le dit car on est tous la pour progresser et c'est grâce aux critiques qu'on progresse! Donc si t'a pas l'impression d'devoir progresser parce que tu t'prend pour Tupac et qu'selon toi personne a l'droit d'te critiquer ben casse toi d'ici t'a pas ta place parmis nous.
Sérieux mais t'a vrillé mon povre !! tout ça parce que MOSSIEUR vient du 5ème tié-quar l'plus auch de france alors y s'sent pousser des ailes sa y est ! Mais qu'est-ce que tu viens faire là retourne faire le kéké en bas d'chez toi plutôt qu'de nous les casser ! Y'a des règles partout même ds l'rap dc si tu crois pouvoir faire sans les règles ben vazei innove mec lance toi, sort nous le premier album de l'analphabet et on verra bien c'que sa donne !
En attendant si tu compte faire quelquechose ds l'milieu du rap et ds des forums c'est pas en arrivant "wesh les gens slt j'suis un fou moi on m'respecte dc personne ne doit m'critiquer vs d'vez tous me l'astiquer" Qu'tu va arriver à quelquechose. Dc j'crois avoir été assez clair si t'es pas d'accord avec les règles "ciao amigo" et bonne route ds l'showbizz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giant freemaul
L'inévitable du fofo
L'inévitable du fofo
Giant freemaul


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2006

Crew du membre
Crew: NLR

tec contre socom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tec contre socom   tec contre socom - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:49

clair ici soit t'écrase soit tu te barre , puis sérieu tu me fé trop marrer , "venez ds ma banlieu , 5éme banlieu la plus chaude de france" mais toi t'est qui ? C pas parcke tu vit la ba que T le 5éme gars le plus baraque de france mon gars !


donc jte le dit une derniére fois , ta le droit de t'embrouiler mais ici soit sa se régle a l'amiable soit tu dégage !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-batte.superforum.fr
DJo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
DJo


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

tec contre socom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tec contre socom   tec contre socom - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:15

mdr freemaul tu m'a fai mourir de rire devan mon pc la Laughing Laughing MDR non mais serieu bien parler et toi ossi airyo t'a bien parlé
donc voila romain soit tu respecte les regle et tout s'arrange soit tu te casse et tu retourne dans les cave de la 5eme banlieue la plus chaude de france avec ton cul qui doi etre pas mal chaud lui aussi ...
... scratch..vasy réflechi !
Revenir en haut Aller en bas
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

tec contre socom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tec contre socom   tec contre socom - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:38

airyo

Ptdr c'qui ns a pas sorti D-Jo Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Whip'ON
membre actif du fofo
membre actif du fofo
Whip'ON


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

tec contre socom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tec contre socom   tec contre socom - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 10:39

Tec sans hésitations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tec contre socom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tec contre socom   tec contre socom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tec contre socom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» free contre socom!
» chou astra
» dadI yane
» dady yane vs socom
» PsYkOz Vs SOCOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAP-BATTLE :: Battles :: Défi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser