www.eazyprog.fr : le site pour la programmation
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 lunik versus .........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
avatar

Masculin Nombre de messages : 833
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR
MessageSujet: lunik versus .........   Jeu 23 Nov - 18:49

ok jdefie astra g envie de tapé sur de la gonzesse un peu ^^
nan jplaisante lol bah jpropose 15lignes environ et puis voila tu mdis si t daccord et kan tu peux!!! bize Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
avatar

Masculin Nombre de messages : 833
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR
MessageSujet: Re: lunik versus .........   Lun 27 Nov - 14:41

...........................j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SaMaD
Habitué du fofo
Habitué du fofo
avatar

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: lunik versus .........   Lun 27 Nov - 18:57

fallait mettre son blaze en titre pour qu'elle comprenne que quelqu'un la défi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samad-prod.skyblog.com/
Giant freemaul
L'inévitable du fofo
L'inévitable du fofo
avatar

Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2006

Crew du membre
Crew: NLR
MessageSujet: Re: lunik versus .........   Lun 27 Nov - 22:30

MDR , en fait c'étiat pour voir si elle lisait tout les mess !

fo croire que nn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rap-batte.superforum.fr
SaMaD
Habitué du fofo
Habitué du fofo
avatar

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: lunik versus .........   Lun 27 Nov - 23:20

peut être qu'elle calcule pas les clash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samad-prod.skyblog.com/
Astra
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 27
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: lunik versus .........   Sam 2 Déc - 15:48

nan peu etre que javé pas envie ou que je ne pouvai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
avatar

Masculin Nombre de messages : 833
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR
MessageSujet: Re: lunik versus .........   Sam 2 Déc - 15:49

oé bah fallait le dire hein? bon et mtnt tu peu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astra
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 27
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: lunik versus .........   Sam 2 Déc - 15:51

lol sa depant tu le ve pour kan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
avatar

Masculin Nombre de messages : 833
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR
MessageSujet: Re: lunik versus .........   Sam 2 Déc - 15:58

bah des ke tu peu stuveu je commence tu mdi la longueur et je post en premier et tu repon le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astra
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 27
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: lunik versus .........   Sam 2 Déc - 16:07

ok ben je fait 12 mesure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
avatar

Masculin Nombre de messages : 833
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR
MessageSujet: Re: lunik versus .........   Sam 2 Déc - 16:09

ok ki commence c comme tu veu jmen fous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astra
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 27
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: lunik versus .........   Sam 2 Déc - 16:32

comme tu ve jé deja ecri un truc la mé en deux deux mais bn lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
avatar

Masculin Nombre de messages : 833
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR
MessageSujet: Re: lunik versus .........   Sam 2 Déc - 16:36

bah vasy balance mais si tu veu plus de temps jmen fiche c comme tu veu jpeu posté en premier decide lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astra
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 27
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: lunik versus .........   Sam 2 Déc - 16:39

vazi poste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astra
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 27
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: lunik versus .........   Sam 2 Déc - 17:07

oué ben on fait 14 mesure finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
avatar

Masculin Nombre de messages : 833
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR
MessageSujet: Re: lunik versus .........   Sam 2 Déc - 17:14

bah jlai deja posté mon clash lol ca faisait douze lignes en previsualisation mais kan j envoi ca a debordé fin essaye de pa faire bocou plus juste histoire ke ce soit pa inegal c tout voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lunik versus .........   

Revenir en haut Aller en bas
 
lunik versus .........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the versus un groupe qui tue !!!
» baffle ouvert versus baffle fermé
» Test du LR baggs m1 actif sur mon weiss...
» Canteloup Vs Gerra
» MM Blues reso à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAP-BATTLE :: Battles :: Défi-
Sauter vers: