RAP-BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pose tes freestyle et vient clasher librement ou lors des tournois rap-battle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO

Aller en bas 
+5
Goss-Vulgaire
Giant freemaul
Whip'ON
airyo
[LuNiK]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
[LuNiK]


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR

[PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO Empty
MessageSujet: [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO   [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO EmptySam 2 Déc - 2:01

Airyo alias "MC jsers a rien", "wech wech yo" parle pas comme un lascar car t'en sra jamais un...
cose toujours gars j'attaque a mic armé com ATK,mon rap karateka cause de lourds degats et tu t'ecartes
j'abats mes cartes carré d'as, je creuse l'ecart tu reste sur place, j'espere kté athé car le Dieu du rap c Prass
Pask t tro laid vec ton style ricain basket visiere, mec laisse moi traplé ke t habite pa au states mais en Isere
Pask j'ai pa besoin dme deguisé pr tmettre la misere, jreste fier meme si mes ancetre bossé ptetr dans des rizieres
Pask t tombé sur un os , Pask jsui un boss , Pask té un goss , Pask mon rap est feroce , Pask le tien est atroce
Pask g la rage com arkana ,Pask tu sais ktu va tfaire kéni , Pask t a une gueule royal canin et un flow a la R kelly
Pask ton flingue serieu fou le dans ta bouche et apui sur la detente
Pask t une baltringue , un boulet , une pouf , Pask tu kiff les tournante
Pask pr moi le rap c ma vie , Pask pr toi c juste un trip , Pask tu done tro ton avis , Pask j'ecris avec mes tripes
Pask jsui LuNiK Pask mes lyrics te pik ma teknik te nik Pask kan on mli les autres rient mé toi tu flippes
Pask t a rien dans l'slip , Pask t un povre type , Pask mon flow te tape , Pask mon rap t etripe
Pask mon texte est une bombe , Pask jvien dcreuser ta tombe ; Pask dans mon piege t'es tombé , Pask j'avance torse bombé
Pask g pa besoin d'arme ke la seul chose ke jtire c la sonnette d alarme , Pask ton rap c'est un drame
Pask jfantasme pas sur les lames et les type armés....Pask la kestion c etait: pourkoi tu mbattra jamais?


Dernière édition par Giant freemaul le Sam 23 Déc - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
[LuNiK]


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR

[PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO Empty
MessageSujet: Re: [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO   [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO EmptySam 2 Déc - 2:06

ya eu un ti bug sur la previsualisation ca rentré sur les lignes fin bref c pa tres grave lol

euh sinon pr le vocabulaire bah ATK "attaque a mic armé " c une pire chanson et puis Prass c mon prenom en fait (en entier c prassongh) hé oé g pa ke la tete g le prenom ki va avec lol bon j atten ta reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

[PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO Empty
MessageSujet: Re: [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO   [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO EmptySam 2 Déc - 16:24

airyo

Ah sa y est je dois répondre ? Mais à quoi j’me l’demande !?
A peine j’me chauffe la gorge que déjà j’te met à la de-man ! Toi t’es comme « Alain Delon »
Une tainte qui s’la pète mais en plus origina l, une espèce rare à mi-chemin entre le noir et l’melon
Vas-y porte plainte « c’est un attentat lyrical », traite-moi de raciste j’golri, de plagiste j’te meurtri : c’est selon
Si ta gueule j’l’émiette j’me marre mais toi t’es triste, si j’te traite de vièt’ c’est bâtard mais réaliste
J’te fous la tête sous l’eau longtemps et t’tord le coup Mc rouleau d’printemps alias mini nunchaku
T’es qu’un blessé de plus qui a mes sévices succombe, le clash commence dvt ton pc et s’fini ds les catacombes
Dis à ta groupie Lloyd Bank$ de pas s’inquiéter, j’me suis d’jà tapé l’faux gangz ce soir c’est au noobie d’prendre sa raclée
A coup d’baffes sur ce gros beat à base de basse j’amoche ta face tel un bon pit’
Jamais j’me lasse de voiler des gueules avec des shlass au pire des gun
T’a voulu faire le Kaiser mais moi c’est Sozé, joue pas au master ton prénom c’est Chiang alias Roger
Sur internet c’est Lunik qui se cache derrière le niak, peu importe moi j’te nique comme en 92 chez les bosniaques
A non toi ta référence c’est Nagazaki j’oubliais ! T’a plus d’potos aucun amis t’es passé aux oubliettes
Depuis ces radiations ton flow est tout chimique, un petit garçon t’a même pris pour Lorie c’est pathétique
Pendant qu’R.Kelly cartonne aux US, prassongh survit ds sa maison sur piloti en trocant ses pampers
Eh cogno pk tu parle de mon style vestimentaire ? Hé oué j’aime pas les kimono moi j’préfère du ROCAWEAR
J’ai aucune leçon à retenir d’une face de citron, continu comme ça et j’sort ma six trous tu va finir en homme tronc
Donc le kung-fu passe son tour c’est l’art de rue qui prend l’dessus, dans ton string tu sue et oué on l’sait qu’tu suce
Alors essaye pas d’me vé-ner mon rap te met les nerfs je sais qu’tu me vénér’ je suis ton Dieu…et ta vierge c’est ma verve
Revenir en haut Aller en bas
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

[PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO Empty
MessageSujet: Re: [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO   [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO EmptySam 2 Déc - 16:25

airyo

Bon sa paraît très long mais j'ai fait 19 lignes (assez longues comme au bon vieux tps ^^)
Donc PLACE AUX VOTES Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Whip'ON
membre actif du fofo
membre actif du fofo
Whip'ON


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

[PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO Empty
MessageSujet: Re: [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO   [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO EmptySam 2 Déc - 17:49

+1 Airyo mm si jvoi pa ske jé a faire ds ton clash... bref et a notre clash tu ma pa trouer dc le "faux gangz" dans ton tirroir tu peu l'ranger...
Revenir en haut Aller en bas
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

[PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO Empty
MessageSujet: Re: [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO   [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO EmptySam 2 Déc - 18:50

airyo

6mer pr le vote mec mais mdr pr le com, faut pas s'venerd c'est qu'un clash ^^ Remarque j'ai réagi pareil qd lunik m'a chauffé ds son battle mais bon

VOTEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
[LuNiK]


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR

[PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO Empty
MessageSujet: Re: [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO   [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO EmptySam 2 Déc - 19:24

oé c ptete k un clash mais moa ossi ya d trucs ke t a dit ki passe tres tres moyen

airyo a écrit:
airyo


Une tainte qui s’la pète mais en plus original, une espèce rare à mi-chemin entre le noir et l’melon

si j’te traite de vièt’ c’est bâtard mais réaliste

J’ai aucune leçon à retenir d’une face de citron

Jpense ke si t avé traité genre samad ou malek de bougnoules dans un clash ca aurait pas du tout été apprecié bah jvoi pa tro la difference kia avec moa.... les vannes rouleau de printemps ou kimono ca tu peux yallé au temps ktu veu mais deja "face de citron" j apprecie moins et puis g pa compris ske t insinué kan tu dis ksi tu me traite de viet c batard , pareil si tu sors a un rebeu " si jte traite d arabe c batard mais realiste " jpense pa ksa plaise jsui pa viet(jvien du laos) mais jvoi pa le mal a etre viet fin voila ton texte est ptete mieu kle mien mé j'ai pa apprecié
Revenir en haut Aller en bas
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

[PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO Empty
MessageSujet: Re: [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO   [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO EmptySam 2 Déc - 19:38

airyo

Bon Ok j'avoue j'suis allez p't'être un peu trop loin ds les insultes, mais le but du clash à la base c'est qd même d'assassiner l'autre, on à pas la même attitude avt et pdt un clash c'est ça l'truc. Y'a qu'a voir mon clash contre Psyk Ash, j'l'ai taillé sur ce qu'elle supportait pas et sa a marché, tt ça pr dire que si j't'ai blessé ds l'clash c'était l'but mais sorti du clash on est pas des gangs rivaux juste deux rappeurs à part entière.
Donc scuse si mes propos t'ont vraiment choqués, mais moi j'ai fait c'que j'avais à faire j'ai taillé, c'était p't'être violent mais ça c'est mon style ds les clashs c'est tout, après c'est vrai qu'j'ai p't'être dérapé avec "face de citron" mais bon moi j'trouvais ça pas plus violen t qu'le reste, à moin que tu n'trouve mon texte entier une insulte aux asiatiques ?
J'espère juste que tt l'monde aura compris qu'en réalité j'suis pas un gros raciste comme ce texte peut laisser penC, sinon qu'est-ce que j'foutrai sur un fofo sérieux ?
Un clash c'est un clash, oublie c'que j'ai dit sur toi j'ai juste profité du fait que t'étais le seul à être ni noir ni beur ni blanc, c'était p't'être une belle connerie mais j'vais pas r'venir en arrière c'est fait c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Whip'ON
membre actif du fofo
membre actif du fofo
Whip'ON


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

[PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO Empty
MessageSujet: Re: [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO   [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO EmptySam 2 Déc - 19:45

ouais javou le clash été assez "choquant" sur les vannes sur les asiatiques , bon kome tu di c 1 clash dc c le but et luniK si tu sors des clash "amicaux" tu verra que les gens te feront pa de cados... c vrai ke lé vanne genre "bougnoul" ou "nigga" c cliché et donc sa fait le même effet sur 1 asiat' ... sinn peace les gens sa reste 1 clash amical
Revenir en haut Aller en bas
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
[LuNiK]


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR

[PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO Empty
MessageSujet: Re: [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO   [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO EmptySam 2 Déc - 20:52

oé mai moi me faire taillé ca me derange pas jcompren ske tu veu dire mais c pa pareil de taillé kelkun sur son fisik comme tu la fait avec psyk et sur sa race jpense voila jcompren ktu veuille dire des trucs ki font mal
mais ya d trucs kan meme jpense pa ksa ai leur place dans un clash comme des insultes sur les meres et des insulte racistes et jsui certain ktoré jamais osé dire :" j ai pas de lecon a recevoir d un arabe ou d un black " par exemple( jdi arabe et black toi en plus t a sorti face de citron , c l ékivalent de bougnoule ou bamboula )
fin voila me faire vanner sur des trucs comme jtai dit du style kimono et rouleau de printemps ca va mais des ksa porte sur la race comme les trois trucs ke j ai cité bah j'ai du mal koi pask en plus tu sor ktu fai ton truc en assassinant l otre sur des trucs kiL supporte pas....ca veut dire koi ke c une honte d etre asiatik? fin voala tu veu cogner la ou ca fait mal apparament mais la jpense pa ke la race se soit un critere pr se foutre de la gueule de kelkun
apres c sur ksé plu facil de sfoutre de la gueule d un asiate ke d un black ou d un rebeu pask c tabou..... mais voila moi jsui fier de ske jsui et jpense pas kté l'droit de dire d truc come ca.
Revenir en haut Aller en bas
Giant freemaul
L'inévitable du fofo
L'inévitable du fofo
Giant freemaul


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2006

Crew du membre
Crew: NLR

[PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO Empty
MessageSujet: Re: [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO   [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO EmptyDim 3 Déc - 13:11

jvote airyo j'ai mieu aimé

Pour la polémique, jpense qu'il faut bien garder dans l'esprit : "ce qui se passe dans le clash reste dans le clash" ^^ , ca fé peut etre golri cte phrase mais elle résume bien qd meme !

Maintenant tu dit que ca te choque, que si il avait fait pareil avec un arabe ca sré mal passer, mais Djo poura te le confimer, j'en ait sorti des connerie sur les arabes c'est pas pour autant que ca la vexer vu que CT de l'humour, la le clash c'est un peu pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-batte.superforum.fr
Goss-Vulgaire
Habitué du fofo
Habitué du fofo
Goss-Vulgaire


Féminin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/11/2006

[PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO Empty
MessageSujet: Re: [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO   [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO EmptyDim 3 Déc - 13:37

c chO tOu ca :s !

mOi jdi ds les clash fO pas parlé d couleur pake ... c pa un truc sur kOi taillé !

bref vOila ...

Mais bOn si c comm ca ktu clash Airyo ben fai cOm tu ve in ...

bref en tOu K airyO ton clash et bien ds l'ensemble a par se dérapag :s

mais bOn ... cOm di giant freemaul "ce qui se pass ds le clash reste ds le clash" lOol ^^

(g pas voT la ... c juste un cOmmentaire mOi jvote pas!)

B'zoo ( et Oublié pas PEACE ! )
Revenir en haut Aller en bas
DJo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
DJo


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

[PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO Empty
MessageSujet: Re: [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO   [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO EmptyDim 3 Déc - 13:46

Bon tout d'abord j'vote Lunik .

Bon ensuite j'comprend Lunik que certaine phrase ne te plaise pa et ca se comprend mais ce qu'il faut te dire c'est que c le style de airyo, ce type c un tueur a gage c un assassin , il frappe la ou ca fait mal et en meme temps c le but du clash de tuer l'autre, de l'humilier, de le mettre a terre, de l'énerver ...

Après comme le dit free "ce qui se pass ds le clash reste ds le clash" et j'peux t'assurer que airyo n'est pa raciste c juste qu'il tape la ou ca fait mal et la jcrois que ca a marché.

Aprés pour répondre a GossVulgair : "c pa un truc sur kOi taillé" et bah j'suis pas d'accord avec toi , dans le clash tout les coup sont permis parceque on écrit pas forcémen ce qu'on pense ( quan "jsé plus qui" a clashé GossVulgair en la traitan de tepu jpense pa qu'il le pensai ) donc voila le but est de tailler l'autre de l'humilier donc on pe dir tout ce qu'on pense qui pourra fair mal à l'autre.
Voili, Voilou peace a tous !
Revenir en haut Aller en bas
DJo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
DJo


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

[PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO Empty
MessageSujet: Re: [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO   [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO EmptyDim 3 Déc - 13:48

2 - 1 pr airyo
Revenir en haut Aller en bas
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
[LuNiK]


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR

[PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO Empty
MessageSujet: Re: [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO   [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO EmptyDim 3 Déc - 14:38

ok merci pr le vote meme si jsui pa daccor avec toa kan tu di kon peut tout dire en clash, ché pa imagine un gars connu style eminem ki se met a traité son adversaire de negre ou comme ca jpense pas kil s en sortira en disant juste: oé jvoulé l enervé c tout c juste du clash....et jpense pa non plus ke le public dira kil a tué l otre avec un rap raciste... fin bref ya deja assez de raciste comme ca pr k en plus on en mette dans un clash just pr humilié l otre, jme doute bien k'airyo il est pas raciste mais moi j ai lu son texte et ca m a fait peté un plomb kil sorte des trucs comme ca donc bah certains diront ke c t le but et ke donc il a fait un bon clash mais jcroi ya des limites a pas depasser par raport au message kon fai passer surtout si c raciste
Bon toute facon jvé arreté d en parler pask ca me gonfle d'avoir a expliké ca et puis jdois vous gonfler ossi lol donc jlach l affaire silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Giant freemaul
L'inévitable du fofo
L'inévitable du fofo
Giant freemaul


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2006

Crew du membre
Crew: NLR

[PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO Empty
MessageSujet: Re: [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO   [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO EmptyDim 3 Déc - 15:45

lol , le principal c'est que personne ne s'est énervé ^^
dc tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-batte.superforum.fr
Astra
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
Astra


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

[PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO Empty
MessageSujet: Re: [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO   [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO EmptyDim 3 Déc - 15:52

moi jvote airyo jé prefairé il é peu etre chokan mes le but du clash c bien de l'etre nan ? perso on ma deja trété de terroriste et de sale arabe j'en avai rien a foutre sa ma pa touché prsk cété dit ds un clash dc lunik prend l'abitude parske tu trouvera plus violant comme clash contre toi voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

[PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO Empty
MessageSujet: Re: [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO   [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO EmptyDim 3 Déc - 18:11

airyo

Bon pr l'instant ya 3-1, on va jusqu'en combien Lunik ?
Revenir en haut Aller en bas
Whip'ON
membre actif du fofo
membre actif du fofo
Whip'ON


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

[PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO Empty
MessageSujet: Re: [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO   [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO EmptyDim 3 Déc - 20:15

ouai pi regardez kan airyo a fait le clash ac astra il la traité de pute , chatte défoncée et tt... astra elle la peut etre pri mal ou pa mais c'est resté dans le clash jpense pa ke sa soi la mentalité d'airyo ( enf1 jspr!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Astra
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
Astra


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

[PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO Empty
MessageSujet: Re: [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO   [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO EmptyDim 3 Déc - 20:16

mdr tu te souvien bien des clash toi
Revenir en haut Aller en bas
malekalmout
Habitué du fofo
Habitué du fofo
malekalmout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/10/2006

[PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO Empty
MessageSujet: Re: [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO   [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO EmptyDim 3 Déc - 21:35

ouai mai quan jai taille la daronne airyo il a commence a chialer...(rien d perso...)
sans tro polemiser qu'un blanc-bec me crash un truc styl sale bico et qui se choque apre de s'etre pri la patate sam mfe tro golri^^.
Revenir en haut Aller en bas
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

[PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO Empty
MessageSujet: Re: [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO   [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO EmptyDim 3 Déc - 23:39

airyo

T'a pas voter malek' !
Et sinon l'affaire de l'insulte et du mec qui s'mange une mandale j'ai pas tp piG l'rapport ?! Bref je sens qu'ce clash va rester ds l'histoire du fofo ^^ Après D-Jo VS airyo qui a été sujet à une groooosse discussion, voici Airyo VS Lunik le clash qui défraye la chronique ^^
Revenir en haut Aller en bas
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

[PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO Empty
MessageSujet: Re: [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO   [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO EmptyDim 3 Déc - 23:40

airyo

En attendant on en est toujours à 3-1 dc les gens siouplait Exclamation une peu d'moov'
Revenir en haut Aller en bas
malekalmout
Habitué du fofo
Habitué du fofo
malekalmout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/10/2006

[PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO Empty
MessageSujet: Re: [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO   [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO EmptyDim 3 Déc - 23:57

lhistoir c tt simplemen si tu etale des truc sensible ne tetonne pa si sa revien t eclater sous l blaz
sur le clash lunik et comme tj plu technique airyo a des bonnes idee mai est reste sur le trip 'jtap sur du niac' sur 2 mesur ca peu etre marran mai apre c trooo relou
+1 luniK
Revenir en haut Aller en bas
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
[LuNiK]


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR

[PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO Empty
MessageSujet: Re: [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO   [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO EmptyLun 4 Déc - 0:12

merci malek ca fait plaisir serieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO Empty
MessageSujet: Re: [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO   [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PEC][FINI]LuNiK versus ASTRA
» [PEC][FINI][LuNiK] versus MC Mathers III
» [PEC][FINI]nazdeen versus LuNiK
» [PEC][FINI]LuNiK versus MalekalMout
» [PEC][FINI]LuNiK versus DeaD Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAP-BATTLE :: Battles :: Clash :: Battles finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser