RAP-BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pose tes freestyle et vient clasher librement ou lors des tournois rap-battle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un tournoi ??

Aller en bas 
+6
[LuNiK]
DJo
airyo
SaMaD
Whip'ON
Giant freemaul
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

un tournoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi ??   un tournoi ?? - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 14:16

airyo

Et comment que j'l'aurai ouverte ma gueule ^^ Forcément, étant donné que les règles étaient écrites et qu'je les aient zappées c'est clair que j'aurai taillé un costard au mec qui aurait pas respecté, mais faut qd même relativiser (é j'en aurai tenu compte sa c'est sur en engueulant l'autre) que les règles n'avaient pas de post-it prévu à cet effet comme la plus part du tps et FRANCHEMENT, cette page trois, rien qu'en mattant les premiers com's, j'avais vraiment pas d'quoi m'attarder dessus !
Bref j'ai merdé vs l'aV compris, mais comment réequilibrer la balance ???!!!
Dc voilà on v'a m'attribuer la gaffe du torunoi, certain vont même rejeter la faute sur mon texte si ils perdent, en clair j'ai déconné et j'ferai gaffe la prochaine fois ^^ (j'peux pas faire autrement là j'ai pas la zapette de "retour vers le futur")
Revenir en haut Aller en bas
Whip'ON
membre actif du fofo
membre actif du fofo
Whip'ON


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

un tournoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi ??   un tournoi ?? - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 14:22

put1 les gens c sencé etre 1 clash "amical" mm si c 1 tournois enf1 on est la pr bouffer du mc et s'tapé 1 barre et voila fo ke sa parte en polémik .... franchement kil fasse 1 truc plus ou moin long on sen ba les couilles c le contenu ké importan javou yavé des règles ki été markée mé voila si airyo les respectent pa on sen fou ds ska la jen ferai pareille ke lui ou ptet moin mé on sen fou c pa la peine de sprendre la tête pr sa....
Revenir en haut Aller en bas
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
[LuNiK]


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR

un tournoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi ??   un tournoi ?? - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 14:29

c bon jlé pa insulté non plus jsé bien ksé amical mais voila c kan meme un compete a la base le clash donc j ai envie dgagné normal koa si jtrouve kia triche ou comme ca jle dit jvé pa fermé ma gueule en disant c pa grave c amical lol c pa mon style desolé
Revenir en haut Aller en bas
Whip'ON
membre actif du fofo
membre actif du fofo
Whip'ON


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

un tournoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi ??   un tournoi ?? - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 17:09

c bon c pa de la soumission nn plu... jcompren ke tai envi de gagner mé voila il a fai plus de ligne ba pa grave la proch foi tu en fera + et pi voila eye for eye .....
Revenir en haut Aller en bas
Whip'ON
membre actif du fofo
membre actif du fofo
Whip'ON


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

un tournoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi ??   un tournoi ?? - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 17:33

pa le droit de mettre des comm dans la partie clash du tournois dc jpécise ke sa met "ZUT^^" et le mot c "m e r d e "mé sa a du censuré
Revenir en haut Aller en bas
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
[LuNiK]


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR

un tournoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi ??   un tournoi ?? - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 18:08

ecrit le meerde et ce sra bon
Revenir en haut Aller en bas
SaMaD
Habitué du fofo
Habitué du fofo
SaMaD


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

un tournoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi ??   un tournoi ?? - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 18:17

Lloyd Banks ta pas parler de moi dans ton clash tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://samad-prod.skyblog.com/
Whip'ON
membre actif du fofo
membre actif du fofo
Whip'ON


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

un tournoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi ??   un tournoi ?? - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 22:18

ni de goss vulgaire normal jsavé pa koi dire pi mm javé 1 revanche a prendre :p jé kan mm di des truc comme sadam ou grosse vulgaire mé c vrai ke jé pa vraiment clashé tan pi sa sera pr 1 prochaine foi....
Revenir en haut Aller en bas
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

un tournoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi ??   un tournoi ?? - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 23:38

airyo

J'm'était même pas rendu compte que t'aV insister sur moi ^^ Bon en clair ta revanche puisque tu parle d'emmental j'crois qu'c'est rapé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
DJo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
DJo


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

un tournoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi ??   un tournoi ?? - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 12:54

un tournoi ?? - Page 3 Pfff10

un tournoi ?? - Page 3 Smiley10
un tournoi ?? - Page 3 Axe_an10

allez sort.. un tournoi ?? - Page 3 Jesors10
Revenir en haut Aller en bas
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
[LuNiK]


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR

un tournoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi ??   un tournoi ?? - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:16

bon est ce ke se sré acceptable ke je repose un texte a la fin pr reequilibré? pask la en plus l ecart se creuse pask banks ta fai un truc plus court ke moa limite tandis ke djo a bien blindé ses lignes fin bref c pa ca l'probleme mai voila j'aimerai bien avoir un droit de reponse a la fin ou comme ca histoire deja kié a peu pres la meme longueur de chak coté et puis ossi pr repondre a l ekipe adverse ki pr l instant m a pris pr cible principale on diré lol donc bah Free a toi de voir fin l ekipe adverse ossi vous voyez mais jpense pa ksé abusé de demander voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whip'ON
membre actif du fofo
membre actif du fofo
Whip'ON


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

un tournoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi ??   un tournoi ?? - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 20:03

vasy arrète toi la il fallai faire 1 truc mieu dès la première fois tu te ratrapera sur le prochain tournois Wink o mieu tu réequilibre en éditan ton texte ....
Revenir en haut Aller en bas
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
[LuNiK]


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR

un tournoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi ??   un tournoi ?? - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 20:05

jparle pa d un truc mieu j ai respecté les regles c tout j allais pas poster trente lignes jpouvé pa savoir k airyo allait le faire....
Revenir en haut Aller en bas
socom
Habitué du fofo
Habitué du fofo
socom


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

un tournoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi ??   un tournoi ?? - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 20:10

je c pa se ki se di mé moi g fait le clash Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antoine88000.skyblog.com
SaMaD
Habitué du fofo
Habitué du fofo
SaMaD


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

un tournoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi ??   un tournoi ?? - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 20:11

pour une fois, fait pas le fier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://samad-prod.skyblog.com/
socom
Habitué du fofo
Habitué du fofo
socom


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

un tournoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi ??   un tournoi ?? - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 20:21

je croi bien ke Laughing Laughing Rolling Eyes b c'est fini pour le tournoi??? lol bon ba on vera le resulta!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antoine88000.skyblog.com
Whip'ON
membre actif du fofo
membre actif du fofo
Whip'ON


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

un tournoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi ??   un tournoi ?? - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 23:22

nn nn il reste celui de goss vulgaire normalemen ok lunik tu pouvé pa savoir mé ds ska la tu édite ton clash pr équilibré...
Revenir en haut Aller en bas
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
[LuNiK]


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR

un tournoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi ??   un tournoi ?? - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 23:30

la gosse vulgaire elle participe plus elle est en vacances c bon ils ont deja assez d avance pr kien ai encore une ki nous en mette dans la gueule(jdis nous mai c surtou moa ké mangé lol) ca va aller bon bah voila c fini par contre moa jposte un truc en freestyle histoire de reglé deux trois trucs lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
DJo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
DJo


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

un tournoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi ??   un tournoi ?? - Page 3 EmptySam 30 Déc - 18:12

bon bah maintenan on attend les votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

un tournoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi ??   un tournoi ?? - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 0:38

airyo

Même si à la base j'ai fait une boulette et sa m'étonnerai que qlqn l'ait oublié (surtout lunik), fallait pas vous sentir obligé de continuer le tournoi en freestyle pépère les mecs, parce que qd t'emploie le mot "équilibre" Lloyd Banks pense déjà que pour qu'un clash soit équilibré, il doit y avoir le même nb de textes pour chacun, parce que dans c'K on peut allez loin si chacun veut sa p'tite revanche parce qu'il sent qu'il s'est fait baiser Exclamation
(J'attend Lunik au tournant qui va forcément me sortir "oui mais t'a gaffé et maintenant tu ns demande de pas réctifier le tir mais dans l'affaire c'est toi qui y gagne" mais oublie pas que moi c'était une erreur d'innatention alors que toi c'est une boulette préméditée, qui en plus n'a servi à rien appart te donner l'illusion que sa allait m'niquer !)

Y'a qd même plus simple comme solution les gars, si on vous a fait l'amour dites-le !
Revenir en haut Aller en bas
DJo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
DJo


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

un tournoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi ??   un tournoi ?? - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 2:09

lol de toute facon la catégori freestyle es libre il a mis on texte labas et il n el'a pa mis a la suite du tournoi dc la il fé ce qu'il veut donc c an'a rien a voir avec une boulette premedité ^^ !

bon on ne connai toujour pa l'ekipe gagnante dc pa beosoin de s'enflammer ds la categ freestyle
donc bah jsai pa commen ca se pass pr elire l'ekipe victorieuse dc voila ceu ki on pa participé au tournoi peuve voter voila on atten les vote please !!
Revenir en haut Aller en bas
SaMaD
Habitué du fofo
Habitué du fofo
SaMaD


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

un tournoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi ??   un tournoi ?? - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 2:13

il y en aura pas beaucoup mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://samad-prod.skyblog.com/
DJo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
DJo


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

un tournoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi ??   un tournoi ?? - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 2:16

bah freemaul , gossVugaire, tec roms , astra , daddy yane , tha og , mather , malekalmout, nazdeen ect..
Revenir en haut Aller en bas
Giant freemaul
L'inévitable du fofo
L'inévitable du fofo
Giant freemaul


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2006

Crew du membre
Crew: NLR

un tournoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi ??   un tournoi ?? - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 11:13

je vais créer la partievoe de suite
les articipants au tournois ne pourons voté !


Et DJo tu paie ren pour attendre pour ta remarque de ZUT ^^ "C de la faute de l'admin" !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-batte.superforum.fr
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

un tournoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi ??   un tournoi ?? - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 11:56

airyo

Hâte de voir les votes même si j'ai un p'tit préssentiment ^^ (j'parie qu'dans une smeaine ce sera tjs pas clôt !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tournoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi ??   un tournoi ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tournoi ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tournoi
» Demi Final - Airyo & Samad VS Socom & Lloyd Banks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAP-BATTLE :: Tournois :: Tournois :: Inscription au Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser