RAP-BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pose tes freestyle et vient clasher librement ou lors des tournois rap-battle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Astra vs malekalmout(clash impro sur msn)

Aller en bas 
+3
DJo
[LuNiK]
malekalmout
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malekalmout
Habitué du fofo
Habitué du fofo
malekalmout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/10/2006

Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Astra vs malekalmout(clash impro sur msn)   Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) EmptySam 6 Jan - 0:15

astra=A
malekal'=M

M
petasse c malekalmout o mic baisse toi et suce mon zgeg ou mes pomp nike
jsui pa l'bico intellectuel mon son est hardcor comme une put1 d'injection mortel

A
StOP, j t arrete tou de suite dans ta textuel, je sais que ta des fuite mais évite d'évoké ta vie sexuel!
ouai ton son est hardcore si winnie l'ourson avait un gun, ta pa l'intelecte ni le corp, ne rap plu mme pour le fun!

M
tkt sal pute winnie a la gachette facile, tema le styl ,clic-baw ma bastos te renvoi au bois'dbou mon schlass te kill
tro cheum pour le clien habituel tu suce que en burka sale trainee ta vie se resume a lahbus sexuel

A
pourquoi t'insulte que de te-pu ta as pa d'argument? tout le mond sait que tu pu, cette foi pour gagné ya pa d'arangement!
Laisse moi t'apprendre a écrire technique, va plutot prendre ton stylo, et des notes sur la manière dont je te nique!

M
salop baisse toi et acceuil lanaconda, sat sufi comme argumen? sinon j'ai mon schlass a teco en cas dchichi jte fai un saignemen
mem sans technik jte nik tkt ton boul est pratique jy etein mon stik et te baiz sans plastik avec ma pine de brik jusqua sque tu crie "fantastique!"

A

est ce que tu sais parlé d'autre chose que de cul dans tes clash? de ta vulgarité tu devien appotre, tu te crois peut etre trash?
Mais vas y tu me fait trop rire, tu parle mais y qua ta main qui te console! tes capote son en train de pourrire, bon jarete de te masacré, tu perd la bousole!


M
hbiba ici c pa marc fogiel et si tu tattendai a du bruel tu va etre decu mon son c tro hardcor pour les pucelles c clair quil texplose comme une tomahawk tombe du ciel!
ca fai boum! et sa jicle de partou dommage pour les gars de ta tess tu etai la seul tepu a organiser des partouzes!
!

A

alors,t'avais une bonne réponse? mais quand je vois s'que t'écris, sa sonne vraiment faux, goute mon clash lisé a la pierre ponse, qui fai resortir tes defaut.
parle pas de ciel, on se retrouvera en enfer, vas y déja, je te rejoin! écoute mon r.a.p qui te coule dans les oreil comme du miel et qui te fume comme un joint!

M

te toi les morts ne parlen pa tu joue la revenante mai jte redescen rec-di styl ceurbra et tenterre ac ta m**** de peura
ton son est kamikaze ac des petard mouillés tu pense avoir du styl mai ton flow pue comme une haleine de ceugre tu fai pite et tu le sai


A
evite de faire des rimes en -ai c'est trop simpliste! normal, tu débute dans le milieu du R.A.P! Je fais des crimes et tes sur ma liste, a coté de ton nom tu véra R.I.P//
Tu te sent fort a écouté dany dan et al kainri, mais tu rap comme alizé et lorie! les Mc ton mis le bonnet d 'ane, tu fai telement pitier que quand tu rap meme ton hall ri!//

M

alize et laurie sucen mieu que toi, dany dan et ol kainry on apri tt de moi, rembale ton boule de kahba ou jfou lzbeul dans ltiecar et texplos dvan ta mama
MC hematome jte balafre et te met plus de dommage que mike tyson 3andak chui pa un bouffon comme niki larson mon son comme le flashball te deharsone

A

Bon arete de croire que tu sais clashé alors que c'est que de la m**** que tu sais craché, si le rap été une meuf sa fait longtemps qu'elle t'aurait laché, a coup de rime violente je tais haché! alors je vais te laissé pour évité que tu soit faché! lBon petit va au urgence, ya eu meutre sur se diss, je te tchao sans te faire un Kiss alor Peace!

M

si brice de nice serai dans lgame tu serai en sozi de styl comme ton flow pue la pisse, le pera ne me tej pa car c une coquine et elle en redemande de plus
jveu pa d'kiss de tes levre endui de jicle mem la sis(le teushi) fui de ta bouch siss, te diss ta plonge dans la primde comme une actrice de X casdedi a casa et mon pays natal al maghreb peace



voila 5 votes que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
[LuNiK]


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR

Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: Astra vs malekalmout(clash impro sur msn)   Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) EmptySam 6 Jan - 1:01

jvote astra et jsui assez impressioné par sa performance lol malek son clash est bien mais celui d astra est tré balaise g adoré ^^ donc voila
+1 astra
Revenir en haut Aller en bas
DJo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
DJo


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: Astra vs malekalmout(clash impro sur msn)   Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) EmptySam 6 Jan - 2:25

bah pareil jvote astra mai ya u de bonne chose chak téco
Revenir en haut Aller en bas
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: Astra vs malekalmout(clash impro sur msn)   Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) EmptySam 6 Jan - 11:46

airyo

C'était vraiment du lourd ya pas a dire, mais ss hésitation j'vote Astra parce que là les réponses qu'L t'envoyait à chaque fois Malek' alala !! Truc2ouf ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Astra
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
Astra


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: Astra vs malekalmout(clash impro sur msn)   Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) EmptySam 6 Jan - 15:00

lol merci pr les votes encore d'autre votes pleace
Revenir en haut Aller en bas
malekalmout
Habitué du fofo
Habitué du fofo
malekalmout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/10/2006

Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: Astra vs malekalmout(clash impro sur msn)   Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) EmptySam 6 Jan - 17:00

olla jaurai du etre plu mechant, mai bien joue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nazdeen
J'fais que passer
J'fais que passer
Nazdeen


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Crew du membre
Crew: La Relève

Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: Astra vs malekalmout(clash impro sur msn)   Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) EmptyLun 8 Jan - 21:10

Jvote Astra héhé dans l'cul Malékal Wink
Revenir en haut Aller en bas
malekalmout
Habitué du fofo
Habitué du fofo
malekalmout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/10/2006

Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: Astra vs malekalmout(clash impro sur msn)   Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) EmptyMar 9 Jan - 1:11

ok je mavou battu^^
Revenir en haut Aller en bas
Astra
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
Astra


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: Astra vs malekalmout(clash impro sur msn)   Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) EmptyMar 9 Jan - 21:10

et ouééééé par une meuf qui gére trooooo
Revenir en haut Aller en bas
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: Astra vs malekalmout(clash impro sur msn)   Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) EmptyMar 9 Jan - 22:28

airyo

L'auto-cunni c'est agréable ? Si ttes lesm eufs faisaient comme toi l'homme servirait plus à rien...on court à l'anarchy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Astra
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
Astra


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: Astra vs malekalmout(clash impro sur msn)   Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) EmptyMar 9 Jan - 22:34

airyo jespere ke tu pose pas cette kestion a moi et obligé de pensé a sa
Revenir en haut Aller en bas
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: Astra vs malekalmout(clash impro sur msn)   Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) EmptyMar 9 Jan - 22:48

airyo

A c'est la corde sensible !
Nan mais c'est sorti tt seul je dékonne oualou c tt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
[LuNiK]


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR

Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: Astra vs malekalmout(clash impro sur msn)   Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) EmptyMar 9 Jan - 22:53

roo c bon moa j ai trouvé ca poilant airyo!! c t pa mechant tu l as cherché astra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astra
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
Astra


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: Astra vs malekalmout(clash impro sur msn)   Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) EmptyMer 10 Jan - 15:23

a kel momen jé di que je trouvé sa méchant???? Jé juste di que jespere qu'il posé pas cette kestion a moi et quil été obligé de pensé a sa.ET ouiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
malekalmout
Habitué du fofo
Habitué du fofo
malekalmout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/10/2006

Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: Astra vs malekalmout(clash impro sur msn)   Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) EmptyMer 10 Jan - 22:21

lol repon airyo a bsoin dsa pour lacher la sauce^^
Revenir en haut Aller en bas
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: Astra vs malekalmout(clash impro sur msn)   Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) EmptyVen 12 Jan - 0:48

airyo

Mdr après qu'on vienne pas dire que moi j'pense qu'à ça ^^ Malek' le p'tit vicelard Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Astra
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
Astra


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: Astra vs malekalmout(clash impro sur msn)   Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) EmptySam 13 Jan - 0:23

malek c un perver mais sa on le sai tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
malekalmout
Habitué du fofo
Habitué du fofo
malekalmout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/10/2006

Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: Astra vs malekalmout(clash impro sur msn)   Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) EmptySam 13 Jan - 17:46

astra c pa parce qu'on se connai un peu mieu que ta le droit de te permettre dertre impertinante comme sa:)
Revenir en haut Aller en bas
Astra
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
Astra


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: Astra vs malekalmout(clash impro sur msn)   Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) EmptySam 13 Jan - 18:22

moi impertinate jamais ^^ atten tu c ske je pense de toi kan meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
DJo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
DJo


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: Astra vs malekalmout(clash impro sur msn)   Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) EmptySam 13 Jan - 22:54

oulla ca a l'air d'etre intense entre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astra
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
Astra


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: Astra vs malekalmout(clash impro sur msn)   Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) EmptySam 13 Jan - 23:04

nimporte koiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
DJo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
DJo


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: Astra vs malekalmout(clash impro sur msn)   Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) EmptySam 13 Jan - 23:16

ué ué c'est c'qu'on dit ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
[LuNiK]


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR

Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: Astra vs malekalmout(clash impro sur msn)   Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) EmptyDim 14 Jan - 0:04

oép jcroi ossi ki se passe kekchose djo :p
ce sré tellement beau kun couple se forme sur ce forum mdr
c tro mimi franchment Razz
Revenir en haut Aller en bas
malekalmout
Habitué du fofo
Habitué du fofo
malekalmout


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/10/2006

Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: Astra vs malekalmout(clash impro sur msn)   Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) EmptyDim 14 Jan - 15:10

alle sahra avou en publique Laughing
lol nan serieu arretez sahra est tree pudique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astra
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
Astra


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: Astra vs malekalmout(clash impro sur msn)   Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) EmptyDim 14 Jan - 16:19

oué jsuis super pudique mé chercher pas ya rien a dire ,n'est-ce-pas malek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) Empty
MessageSujet: Re: Astra vs malekalmout(clash impro sur msn)   Astra vs malekalmout(clash impro sur msn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astra vs malekalmout(clash impro sur msn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLASH MAINTENANT EN IMPRO
» [PEC][FINI] DJo VS Malekalmout
» [PEC][FINI]Nazdeen vs Malekalmout
» moi ,socom contre toi,astra
» malekalmout j'ty defie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAP-BATTLE :: Battles :: Clash :: Battles finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser