www.eazyprog.fr : le site pour la programmation
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PLus d ambiance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psyk/Ash
modo
avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: PLus d ambiance!   Sam 21 Jan - 3:05

Heu c moi ou y a plus d ambiance ici c bizzare plus de poste rien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psyk-ash.skyblog.com
Giant freemaul
L'inévitable du fofo
L'inévitable du fofo
avatar

Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2006

Crew du membre
Crew: NLR
MessageSujet: Re: PLus d ambiance!   Sam 21 Jan - 14:36

C calire que C un pti peut mort en ce mom

mais avec le tournoi ca va aller mieu je pense

et si vous réagissier aux news , ca mettrer plus d'ambiance aussi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rap-batte.superforum.fr
Psyk/Ash
modo
avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: PLus d ambiance!   Lun 23 Jan - 3:30

Ben moi j veux bien mais plus personne ne vient!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psyk-ash.skyblog.com
DJo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
avatar

Masculin Nombre de messages : 997
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: PLus d ambiance!   Lun 23 Jan - 21:45

ben si par contre airyo es un peu absen en cmomen

_________________
C'est la Vie rage pas, t'as raté le Virage,
t'as cru gagné mais c'étais qu'un Mirage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psyk/Ash
modo
avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: PLus d ambiance!   Mar 24 Jan - 2:56

Ouais mais faut du putain de monde qu est ce que ca m enerve!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psyk-ash.skyblog.com
Giant freemaul
L'inévitable du fofo
L'inévitable du fofo
avatar

Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2006

Crew du membre
Crew: NLR
MessageSujet: Re: PLus d ambiance!   Mar 24 Jan - 20:12

je pense que les gens vont venir petit a petit , suffi detrer patient

enfin jespére LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rap-batte.superforum.fr
Astra
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 27
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: PLus d ambiance!   Jeu 28 Sep - 21:08

mdr ben mais c que vous donné pas envi de venir nan je lool sinon je serait pas la moi jeune fille normmé astra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DJo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
avatar

Masculin Nombre de messages : 997
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: PLus d ambiance!   Ven 29 Sep - 19:00

Smile sans toi ca ne serai pa pareil Razz

_________________
C'est la Vie rage pas, t'as raté le Virage,
t'as cru gagné mais c'étais qu'un Mirage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tec Roms
Habitué du fofo
Habitué du fofo
avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: PLus d ambiance!   Ven 29 Sep - 19:49

et l'autre y drague ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giant freemaul
L'inévitable du fofo
L'inévitable du fofo
avatar

Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2006

Crew du membre
Crew: NLR
MessageSujet: Re: PLus d ambiance!   Ven 29 Sep - 21:14

lol , en flag DJo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rap-batte.superforum.fr
DJo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
avatar

Masculin Nombre de messages : 997
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: PLus d ambiance!   Ven 29 Sep - 23:08

mdr mai non ct pour etre gentil rolalala Razz Razz

_________________
C'est la Vie rage pas, t'as raté le Virage,
t'as cru gagné mais c'étais qu'un Mirage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
avatar

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: PLus d ambiance!   Sam 30 Sep - 10:28

airyo

La vieille méthode d'accoste walala !!! D-Jo retiens tes ardeurs Razz

_________________
What do U believe, heaven or hell ?
We don't believe in heaven 'cause we're livin' in hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astra
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 27
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: PLus d ambiance!   Sam 30 Sep - 15:22

mdr mais c té pas de la drague voyon cété de la gentisté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PLus d ambiance!   

Revenir en haut Aller en bas
 
PLus d ambiance!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAP-BATTLE :: Zone détente :: Tout est permis-
Sauter vers: