RAP-BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pose tes freestyle et vient clasher librement ou lors des tournois rap-battle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 couleur dans les textes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Whip'ON
membre actif du fofo
membre actif du fofo
Whip'ON


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

couleur dans les textes Empty
MessageSujet: couleur dans les textes   couleur dans les textes EmptyDim 15 Avr - 19:56

voila je trouve inutile ( personellemen ^^ ) de mettre de la couleur dans 1 free ou dans 1 clash pr montrer ou on a essayer de rimé et de faire jouer les mots pck kan on le li a voi haute ou dans sa tete ba sa sote direct o yeux ( et o oreille ^^ ) dc voila so c pr les mec bidon pr ki voi les jeux de mots c nul pck les mec bidon ds ska la si ils sont bidons sa sert a ri1 kil votent pck il connaissent pa la technik et tt dc leur vote sera inutile .... et puis a la fin c relou pck sa fé texte carnaval ... ^^ voila

sa marche ossi ac le gras, jfé pa 1 reproche mé voila les gens ki posent leur texte doivent avoir confiance pr ski ont fai et pa insister sur les jeux de mots pck sa fai genre : " ouai regarder jé fai jouer sa ac sa c tp bien voter pr moi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
DeaD HEart
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
DeaD HEart


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

couleur dans les textes Empty
MessageSujet: Re: couleur dans les textes   couleur dans les textes EmptyDim 15 Avr - 20:04

moi jm bien le carnaval ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyb4n13r3.skyblog.com
Whip'ON
membre actif du fofo
membre actif du fofo
Whip'ON


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

couleur dans les textes Empty
MessageSujet: Re: couleur dans les textes   couleur dans les textes EmptyDim 15 Avr - 20:37

mdr mé tu fai pa avancer le sujet la !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speff
futur Habitué du fofo
futur Habitué du fofo
Speff


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

couleur dans les textes Empty
MessageSujet: Re: couleur dans les textes   couleur dans les textes EmptyDim 15 Avr - 20:42

C'est pas faux s'que tu dit... Mais bon y en a y voie pas les rimes et la tech...

Et moi aussi j'aime bien le carnaval au passage xD
Revenir en haut Aller en bas
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
[LuNiK]


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR

couleur dans les textes Empty
MessageSujet: Re: couleur dans les textes   couleur dans les textes EmptyDim 15 Avr - 21:04

tro tro tro tro tro tro tro tro tro daccord mdr meme si c un peu salo pr ceux ki font ca mais bon jlavé deja fait remarké ché plus kan kej aimé pa tro ca meme si jlavé deja fait une fois pask g t pa sur kon grille une putin de rime lol mais bon jlai fai kune fois et j aime pas du tout nan plus surtout kdé fois les trucs en couleurs sont completement bidon lol

+1 whip
Revenir en haut Aller en bas
Whip'ON
membre actif du fofo
membre actif du fofo
Whip'ON


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

couleur dans les textes Empty
MessageSujet: Re: couleur dans les textes   couleur dans les textes EmptyDim 15 Avr - 21:58

a ba pr 1 fois on est dacor ^^... nn mé c vrai si lé gens grille pa les rime ou la tech ba ils votent pa et c tt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeaD HEart
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
DeaD HEart


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

couleur dans les textes Empty
MessageSujet: Re: couleur dans les textes   couleur dans les textes EmptyDim 15 Avr - 22:05

Whip'ON a écrit:
a ba pr 1 fois on est dacor ^^... nn mé c vrai si lé gens grille pa les rime ou la tech ba ils votent pa et c tt ! ^^

moi ces que les régle du clash et si jfai sur scénario , j'met les nom en gras lol c tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skyb4n13r3.skyblog.com
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
[LuNiK]


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR

couleur dans les textes Empty
MessageSujet: Re: couleur dans les textes   couleur dans les textes EmptyLun 16 Avr - 0:23

Revenir en haut Aller en bas
Giant freemaul
L'inévitable du fofo
L'inévitable du fofo
Giant freemaul


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2006

Crew du membre
Crew: NLR

couleur dans les textes Empty
MessageSujet: Re: couleur dans les textes   couleur dans les textes EmptyLun 16 Avr - 9:51

comme il ta tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-batte.superforum.fr
DeaD HEart
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
DeaD HEart


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

couleur dans les textes Empty
MessageSujet: Re: couleur dans les textes   couleur dans les textes EmptyLun 16 Avr - 11:22

[LuNiK] a écrit:
https://rap-battle.superforum.fr/Battles-c6/Battle-f3/PECFINIDead-HEart-VS-Clyde-t682.htm


desolé dead mais la c t tro tentant Razz

^^ oh moin moi un 30 mesure je l'accepte affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://skyb4n13r3.skyblog.com
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
[LuNiK]


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR

couleur dans les textes Empty
MessageSujet: Re: couleur dans les textes   couleur dans les textes EmptyLun 16 Avr - 11:41

aucun rapport Razz
Revenir en haut Aller en bas
DeaD HEart
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
DeaD HEart


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

couleur dans les textes Empty
MessageSujet: Re: couleur dans les textes   couleur dans les textes EmptyLun 16 Avr - 12:23

[LuNiK] a écrit:
aucun rapport Razz

ptéte mai je préfére mettre des oculeur dans un 30 mesure ke de pas vouloir fer eun 30 mesures otut court pke un texte est préparé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skyb4n13r3.skyblog.com
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
[LuNiK]


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR

couleur dans les textes Empty
MessageSujet: Re: couleur dans les textes   couleur dans les textes EmptyLun 16 Avr - 12:59

j'fai ske jveu lol ca te regarde meme pas s't'histoire j ai deja expliké pkoi j accepté pas apres bah pense ske tu veu jmen balance

perso si vous vous mettez a preparé des clash sur moa a l avance ca m'fait plaise ca veut dire kje dois faire peur ou comme ca Razz
par contre faite pa l erreur dme le dire pask jsui pa non plus con au point d accepté pil poil le texte preparé ke will a fait j ai proposé de faire autrement il a pas voulu donc jme suis pas echappé

et puis au passage jvoudré juste dire ke ya de moins en moins de retournement dans les clash alors ke le retournement pr moa c kan meme un truc ultra important dans un clash ( t envoi un truc le gars repond dessus normal koi !!!!))
fin bref tt le monde demande sans retournement c encore un truc ki me soule pas mal pask c les clash avec retournement ki sont souvent les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
DeaD HEart
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
DeaD HEart


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

couleur dans les textes Empty
MessageSujet: Re: couleur dans les textes   couleur dans les textes EmptyLun 16 Avr - 13:18

[LuNiK] a écrit:
j'fai ske jveu lol ca te regarde meme pas s't'histoire j ai deja expliké pkoi j accepté pas apres bah pense ske tu veu jmen balance

perso si vous vous mettez a preparé des clash sur moa a l avance ca m'fait plaise ca veut dire kje dois faire peur ou comme ca Razz
par contre faite pa l erreur dme le dire pask jsui pa non plus con au point d accepté pil poil le texte preparé ke will a fait j ai proposé de faire autrement il a pas voulu donc jme suis pas echappé

et puis au passage jvoudré juste dire ke ya de moins en moins de retournement dans les clash alors ke le retournement pr moa c kan meme un truc ultra important dans un clash ( t envoi un truc le gars repond dessus normal koi !!!!))
fin bref tt le monde demande sans retournement c encore un truc ki me soule pas mal pask c les clash avec retournement ki sont souvent les meilleurs

Possible , mais croi pas qu'on est peur de toi , tu croi t un best mais encore tu ferais de l'audio lool , mais moi j'te prend pour rien du tt ^^ et j'ai pas peur de toi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://skyb4n13r3.skyblog.com
Whip'ON
membre actif du fofo
membre actif du fofo
Whip'ON


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

couleur dans les textes Empty
MessageSujet: Re: couleur dans les textes   couleur dans les textes EmptyLun 16 Avr - 14:28

vasi c bon cette histoire de clash.. il lacepte pa c tt ...
sinn jss dac ac lunik le retournemen c 1 truc de base dans le clash mé javou ke jss ossi dac ac le fait kon parte sur 1 pied dégalité mais kan jvoi dé règle genre 2 round sans retournemen sa mfé rire pck puisk ke le débat c le clash sinik-booba c en 2 round ( pr booba en tt ka ^^ sa provoc' compte pr 1 round ) et le clash a été fait ac retournemen ==> le truc sur les flic ke booba a apelé et b2o a répliké ke les flic été ds la famille de sinik ... donc kan on fai 1 clash ac 2 round sans retournemen c pa 1 clash a plusieur round c juste 4 clash différents kon a mi ds 1 topic ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
DeaD HEart
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
DeaD HEart


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

couleur dans les textes Empty
MessageSujet: Re: couleur dans les textes   couleur dans les textes EmptyLun 16 Avr - 14:31

en 2 round chui daccord mais un round sa fai louche sa fait trop facile pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyb4n13r3.skyblog.com
Giant freemaul
L'inévitable du fofo
L'inévitable du fofo
Giant freemaul


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2006

Crew du membre
Crew: NLR

couleur dans les textes Empty
MessageSujet: Re: couleur dans les textes   couleur dans les textes EmptyLun 16 Avr - 19:24

un round sans retournement
deux round avec retournement

la base ^^ que dir de plus ?? a part kon le saV déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-batte.superforum.fr
DeaD HEart
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
DeaD HEart


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

couleur dans les textes Empty
MessageSujet: Re: couleur dans les textes   couleur dans les textes EmptyLun 16 Avr - 20:28

Giant freemaul a écrit:
un round sans retournement
deux round avec retournement

la base ^^ que dir de plus ?? a part kon le saV déja ^^

bah oé dan s'ca la chui dac moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skyb4n13r3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





couleur dans les textes Empty
MessageSujet: Re: couleur dans les textes   couleur dans les textes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur dans les textes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour du fofo dans le classement
» nouveau dans le forum
» Alger dans la plaaace!!!!
» PUB dans la page d'acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAP-BATTLE :: Zone détente :: Tout est permis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser