www.eazyprog.fr : le site pour la programmation
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fuck tha police-NWA ( traduction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whip'ON
membre actif du fofo
membre actif du fofo
avatar

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Fuck tha police-NWA ( traduction)   Mer 18 Avr - 21:33

Dr. Dre en président de tribunal :

OK maintenant la cour NWA est au complet!
Le juge Dre préside,
le procès d' NWA contre le département de police,
les plaignants sont MC Ren, Ice Cube et Eazy Motherfuckin' E.

MC Ren dans le rôle du juge :

Du calme, du calme, du calme
Ice Cube allez à la putain de barre
jurez-vous de dire la vérité, toute la vérité
et rien que la vérité pour protéger votre cul de Noir?

Ice Cube :

Je le jure!

Dr. Dre :

Pourquois ne diriez-vous pas à tout le monde tout les putains de trucs que vous avez à dire?

Couplet 1 : Ice Cube :

Nique la police, j' viens tout droit de l'Underground
j' suis un négro vénere parce-que j' suis bronzé
et pas de l'autre couleur, alors les flics prensent
qu'ils ont l'autorisation de tuer une minorité
J' nique cette merde, parce-que j'suis pas le seul qui
par un enculé avec un badge et un flingue
s'est fait taper dessus et balancer en taule
pour se retrouver entassé au milieu d'une cellule
Ils me cassent les couilles parce-que j' suis adolescent
avec un peut d' or et un beeper
Ils fouillent ma caisse, en cherchant du matos
ils pensent que tout les niggas vendent de la came
Vous préféreriez me voir derrière les verrous
que quand moi et Lorenzo on flambe dans la Benzo (Mercedes-Benz)
Défonce la gueule d' un flic
Et quand j'en aurais fini, apporte la bande jaune
pour boucler la scène du massacre
et en continuant à manger et boire
Je sais pas si c'est des pédés ou quoi
ils fouillent un nigga en lui touchant les couilles
et avec l'autre sans leurs flingues, ils ne sont rien
Ne tombe jamais sur un noir et un blanc
Parce-qu'ils te casseront la gueule en pleine rue
Les flics noirs sucent les flics blancs
Ice Cube déboule
sur tous les enculés en uniforme bleu
Et parce-que je viens de CPT (Compton)
Cette police de merde a peur de moi
Huh, un jeune nigga sur le sentier de la guerre
Et quand j'en aurais fini ce sera un cimetière
de flics morts à Los Angeles
Yo Dre j'a un truc à dire

Nique la police (X4)

(Un exemple de ce qui se passe souvent) :

"Flic : Sortez votre putain de cul tout de suite!!
NWA : Et merde, putain qu'est ce que j'ai fais encore?
Flic : Je fais ce dont j'ai envie,pose ton cul dans le camion et ferme ta gueule!
NWA : Mec, va te faire enculer!
Flic : OK, petit con, je vais foutre ton cul de noir en prison!

Dr. Dre dans le rôle du juge :

Mc Ren, pouvez-vous donner votre témoignage au jury à propos de ce putain d' incident?

Couplet 2 : Mc Ren :

Nique la police et Ren le dit avec autorité
Parce-que les niggas dans la rue sont un majorité
Un gang, c'est la dedans que je traîne
Et mon arme est dans la boîte à gants
pour ce qu'on apelle la loi
Ils vont espérés ne jamais avoir rencontrer Ren
Les lumières arrivent derrière moi
Ils ont peur des niggas alor ils m'aveuglent
Mais cette connerie ne marche pas, je me marre!
car j'leurs fait comprendre qu'ils n'ont pas intérêt à me faire chier
Aux flics je leurs dit "fuck you punk!"
Ils me lisent mes droits et tout, c'est des conneries
Ils font parti d'un club de trous d'balles, alors ils sortent avec leur badge de mes couilles et un

flingue à la main
Mais laisse tomber ton flingue et tu verras ce qu'il se passera
On va te débouler dessus connard et je vais t'éclater
Tu crois que je vais te botter le cul
Mais laisse tomber ton feu et Ren te shootera
J'suis sournois quand on me parle de crime
Eux, j'vais les éclater maintenant pas la prochaine fois
J'fume l'enculé qui me fout les nerfs
ou la salope qui me fout les boules
J'suis un Sniper avec le diable dans la peau
J'nettoie un flic ou deux, ils peuvent pas s'en tirer avec moi
Le putain de voyou niqué
Qui a le potentiel d'être mauvais comme pas possible
Alors je vais pas tourner autour du sujet
le chargeur est plein pour ces crétins
"BOOM BOOM" Ouais un bruit dans ce style
mais ça dépend de la taille du flingue
butter un flic,j'aurais gagné ma journée
Un nigga comme Ren n'hésite pas à dire

Nique la police (X4)

(Encore un exemple de ce qui se passe souvent) :

"Un flic frappe à la porte"

NWA : Ouais mec, qu'est ce qu'il se passe?
Flic : Police! Ouvrez de suite!
NWA : Oooh merde!!!
Flic : Nous avons un mandat d'arrêt pour Eazy-E. A terre et posez vos mains là où je peut les

voirs.Dépêche-toi enculé! Dépêche-toi! T'as entendu le monsieur? Ferme ta gueule!
Eazy-E : Mais j'ai rien fait!
Flic : Mec, ferme ta putain de gueule!

Dr. Dre dans le rôle du juge :

Yo Eazy-E, pourquoi ne viendriez-vous pas à la barre pour dire ce que vous pensez de cette connerie?

Couplet 3 : Eazy-E :

J'en ai marre de ces enculés
qui font chier mon gang quand je suis tranquil dans ma caisse
en me foutant la lumière dans la gueule... et pourquoi?
Peut-être parce-que je défonce trop de chattes
ou peut-être parce-que je tire sur les cons d'négros
quand je joue avec la gâchette, d'un UZI ou d'un AK
La police a toujours quelque chose de con à dire
Ils ont pris ma photo en silence
Parce-que mon identité en elle-même cause la violence
Le E avec un comportement criminel
Ouais j'suis un gangsta, mais j'ai du style
Sans un flingue et un badge, qu'est ce que tu es?
Un bâtard dans un uniform qui attend de se faire shooter par moi ou un autre nigga
Et avec le flingue, rien à foutre si il est plus intélligent ou plus balèze
Comme vous le savez tous,E est là pour diriger
Quand je roule, je matte toujours le rétro
et les oreilles à l'affut pour entendre ces enculés armés débarquer
et si je roule après 8 heures, j'serais le seul
qui se fera attraper et qu'ils relâcheront
et pendant ce temps, je rigolerais et je dirais

Nique la police (X4)

LE VERDICT :

Dr. Dre dans le rôle du juge :

Le jury vous recconaît coupable d'être un baltringue, une putain de poule mouillée!

Flic : Attendez, c'est un mensongen un putain de mensonge!!
Dr. Dre : Emmenez-le ailleurs!
Flic : Je veux que justice soit faite!!
Dr. Dre : Dégagez-le de devant moi!
Flic : Je veux que justice soit faite!!
Dr. Dre : Dehors, MAINTENANT!!!!!
Flic : ALLEZ-VOUS FAIRE ENCULER PUTAINS DE NOIRS!!!!!!!!

Nique la police (X4)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giant freemaul
L'inévitable du fofo
L'inévitable du fofo
avatar

Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2006

Crew du membre
Crew: NLR
MessageSujet: Re: Fuck tha police-NWA ( traduction)   Mer 18 Avr - 21:42

thxxxx man

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rap-batte.superforum.fr
mic arafat
L'éternel incompri du forum
L'éternel incompri du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 564
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Crew du membre
Crew: La Relève
MessageSujet: Re: Fuck tha police-NWA ( traduction)   Mer 25 Avr - 17:49

JE BAISERAIS LA FRANCE JUSKA CE KEL M AIME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giant freemaul
L'inévitable du fofo
L'inévitable du fofo
avatar

Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2006

Crew du membre
Crew: NLR
MessageSujet: Re: Fuck tha police-NWA ( traduction)   Mer 25 Avr - 19:49

l'utilité de ce post ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rap-batte.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fuck tha police-NWA ( traduction)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck tha police-NWA ( traduction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie fanfare de la Police Nationale
» Wagner en traduction
» [INFO] Clip, paroles et traduction de "Mädchen aus dem All"
» La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES
» Police et Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAP-BATTLE :: Le monde du Rap Hip-Hop :: Paroles-
Sauter vers: