RAP-BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pose tes freestyle et vient clasher librement ou lors des tournois rap-battle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation (lil pac)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lil pac
Newbi du fofo
Newbi du fofo
lil pac


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2006

présentation (lil pac) Empty
MessageSujet: présentation (lil pac)   présentation (lil pac) EmptySam 11 Mar - 15:07

ba moi je m'appelle Tristan je suis de st martin le vx...jkiff trop tupac comme vous pouvez le voir par mon pseudo bounce si non j'aime le rap us et francais...je conné ce site grace a pierre sylvain...voila voila @+ pour des battles de niquer lol! <embed src="http://img74.imageshack.us/slideshow/smilplayer.swf" width="320" height="240" name="smilplayer" id="smilplayer" bgcolor="FFFFFF" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="id=img74%2F3443%2F1142078590ora.smil%3Fnocache%3D1142078601"/>2pAc is the be$t !!!
Revenir en haut Aller en bas
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

présentation (lil pac) Empty
MessageSujet: Re: présentation (lil pac)   présentation (lil pac) EmptySam 11 Mar - 19:49

airyo
Bien wesh tristan, cool de t'être inscrit, bon sinon j'ai tchi capter a c'que t'a mi après ton lol! , t'a du te gourer ds tes manips paske si tu voulai mettre une tof c raté ! Bon sinon il reste plus qu'à ce que tu pose un freestyle pour que tu montre c'que tu vaut é é..allez niqué @ +
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation (lil pac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAP-BATTLE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser