RAP-BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pose tes freestyle et vient clasher librement ou lors des tournois rap-battle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PsYKoZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PsYKoZ
Newbi du fofo
Newbi du fofo
PsYKoZ


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

PsYKoZ Empty
MessageSujet: PsYKoZ   PsYKoZ EmptyLun 21 Aoû - 3:14

voila voila moi c PSYKOZ jdebark tt droit dla banlieu est parisienne
"77 on casse ta tete ptite tapette!! kel bonheur toi et la branlette une grande histoire de coeur" lol on est sur rap-battle nan?! donc voila jme suis inscrit c clr g envi dfaire le tri en vrai et fo mc mé mon but enfaite sa srai de monté un collectif (2 ou 3 ak une chanteuse rnb pkoi pa) pr sfaire un truc ppr ak une bonne ambiance dans lgroupe koi
perso des instru jen est une ptite 100taine face A face B yen a ke g remixé vite fé ak un vieu logiciel pourris lol mé c pr sa tavu toi ki li ma description si t cho motivé et pré a cassé la barak contacte moi koi ya pa de souci ta vu g 17 piges sa fé un ans ke jécri kelke truc sans jamé reelement avoir posé en studio donc voila
g ds contact ossi jconé ds mc dla region kon posé ak alibi montana sefyu sinik donc y suffit kon fasse un truc carré et on peu vite monté koi !!!
vasi pren mon adresse sit motiv : SOLIDSNACK77@HOTMAIL.COM
voila allé ciaoooo poto !
Revenir en haut Aller en bas
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

PsYKoZ Empty
MessageSujet: Re: PsYKoZ   PsYKoZ EmptyLun 21 Aoû - 12:43

airyo

Welcome home garçon, ici fait comme chez toi on a tous la même passion ! Tu m'a l'air plus que motivé et sa c'est tchoukar par contre j'tiens à te prévenir d'une chose c'est qu'ce site sera p't'être pas à la hauteur de toutes tes espérances parce que pour l'instant on est que deux vraiment actif (tous les autres sont en vacances et certain nous ont quittés ya quelques temps) et le créateur du forum (mon zinc) revient jeudi ! T'a l'air plein d'ambitions c'est parfait, par contre mec pour s'enregistrer sa va être hot sachant qu'on a pas beaucoup d'parisiens sur not' forumvoir AUCUN et que la plupart débutent vraiment dans l'rap (va constater toi même sur nos freestyles et nos clachs tu jugera par toi même). Moi et mon zinc on fait sa pour s'éclater mais surtout pour voir un peu notre niveau par rapports aux autres sachant qu'on posait des textes que sur nos ordinateurs et que la plupart sortaient pas d'la feuille, mais on est toujours chaud pour des projets sérieux ds l'rapgame mais s'enregistrer à PANAM sa m'étonnerait qu'on puisse ! On a déjà fait un duo avec mon zinc "Free"mais juste à l'écrit (on t'montrera sa un de ces 4).
Bon ben commence déjà par poser un freestyle mec pour qu'on sache a qui on a affaire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
socom
Habitué du fofo
Habitué du fofo
socom


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

PsYKoZ Empty
MessageSujet: socom   PsYKoZ EmptyLun 21 Aoû - 12:59

salu psykoz je sius socom et heureu de fere tes connaissance!!té la pour nous foutre une raclé ou evolué dans le metié? com tu veu de" faconon le vera dans ton freestyle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antoine88000.skyblog.com
Giant freemaul
L'inévitable du fofo
L'inévitable du fofo
Giant freemaul


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2006

Crew du membre
Crew: NLR

PsYKoZ Empty
MessageSujet: Re: PsYKoZ   PsYKoZ EmptyJeu 24 Aoû - 19:20

Bienvenue , ca fé zizir de voir un type motivé , et pour tes propositions on verra un de ces 4 défoi
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-batte.superforum.fr
Contenu sponsorisé





PsYKoZ Empty
MessageSujet: Re: PsYKoZ   PsYKoZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PsYKoZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PsYkOz Vs SOCOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAP-BATTLE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser