RAP-BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pose tes freestyle et vient clasher librement ou lors des tournois rap-battle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le rap, une musique pour les pauvres?

Aller en bas 
+6
[LuNiK]
[ R-B ] Will'M
mic arafat
Arma
argotik
Droopy
10 participants
AuteurMessage
Droopy
futur Habitué du fofo
futur Habitué du fofo
Droopy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Le rap, une musique pour les pauvres? Empty
MessageSujet: Le rap, une musique pour les pauvres?   Le rap, une musique pour les pauvres? EmptyJeu 12 Juil - 1:28

Voila une question serieuse sur laquelle nous pourrions débattre.
Pensez vous que pour faire du rap il faut avoir un vécu, etre issu du guetto ect... ou pas nécéssairement?

Je mettrais ma réponse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
argotik
Habitué du fofo
Habitué du fofo
argotik


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Crew du membre
Crew: La Relève

Le rap, une musique pour les pauvres? Empty
MessageSujet: Re: Le rap, une musique pour les pauvres?   Le rap, une musique pour les pauvres? EmptyJeu 12 Juil - 1:37

Pas neccessairement mais c plu credible quand meme.Genre imaginons chirac faire du rap...
Revenir en haut Aller en bas
Arma
modo
Arma


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Le rap, une musique pour les pauvres? Empty
MessageSujet: Re: Le rap, une musique pour les pauvres?   Le rap, une musique pour les pauvres? EmptyJeu 12 Juil - 1:40

ba le rap a la base c pr dénoncé d pb de société donc yen a bcp + ds les getho ke otre part et c vrai je c plu credible den fr kan on est issu du getho mai je psen ke lon peu etreun bon rapeur ss en etre issu kom will'm par exemple ki est vraimen bn ou mm kamini psk on peu en dire skon veu mai c du rap o 2nd degré et c assez maran skil di fin moi perso sa me fai rire et je trouve pa sa déplaisan dc ma réponse est c mieu de venir du getho mai pa obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
futur Habitué du fofo
futur Habitué du fofo
Droopy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Le rap, une musique pour les pauvres? Empty
MessageSujet: Re: Le rap, une musique pour les pauvres?   Le rap, une musique pour les pauvres? EmptyJeu 12 Juil - 1:41

mdr ouais, mais la tu vas vers les extremes santa genre chirac au mic et bernadette qui paye son beatbox lol...

C'est vrai que c'est plus crédible, mais je pense que si quelqu'un comprend les problèmes qu'entourent le pays ou il vit, qu'importe sa classe sociale, il a sa place dans le rap... Le tout est de ne pas s'inventer une vie de gangster, ou de dire " Nique la police" si le seul probleme qu'il a eu avec les flics c'est parce que les voisins se sont plains du bruit lol
Revenir en haut Aller en bas
mic arafat
L'éternel incompri du forum
L'éternel incompri du forum
mic arafat


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

Crew du membre
Crew: La Relève

Le rap, une musique pour les pauvres? Empty
MessageSujet: Re: Le rap, une musique pour les pauvres?   Le rap, une musique pour les pauvres? EmptyJeu 12 Juil - 1:41

ca dépend
ci tu fé du rap posé ki parl de politik de la misére dan le tiers monde ta pa besoin de vécu fo juste de la culture et etre sencé
aprés ci tu parle de brakos deal street pétass fric et risk fo pa ke tu mito fo ki est du vécu derriére sinon tu retranscris pa tu pompes lé anecdotes des otres t un acteur ki jouent le rol d un fo gangsta
pour le rap hardcore bien sur kil fo le vécu derriére fo parler de choz kon pratik et cotois
on rap notre quotidien
Revenir en haut Aller en bas
[ R-B ] Will'M
Admin >>> L'arracheur de tripes
Admin >>> L'arracheur de tripes
[ R-B ] Will'M


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Le rap, une musique pour les pauvres? Empty
MessageSujet: Re: Le rap, une musique pour les pauvres?   Le rap, une musique pour les pauvres? EmptyJeu 12 Juil - 12:50

Le rap est un style de musique comme le R'n'B ou alors comme le Jazz... Donc j'pense qu'il doit être ouvert à tout le monde (et même à Tony P.) et on est pas obligé de dénoncer les problèmes de la vie dans le rap (Mokobe et Patson "C'est dans la joix").

J'crois qu'on doit faire du rap qui nous ressemble et pas d'essayer de faire du rap pour ressembler à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
[LuNiK]


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR

Le rap, une musique pour les pauvres? Empty
MessageSujet: Re: Le rap, une musique pour les pauvres?   Le rap, une musique pour les pauvres? EmptyJeu 12 Juil - 13:06

[ R-B ] Will'M a écrit:


J'crois qu'on doit faire du rap qui nous ressemble et pas d'essayer de faire du rap pour ressembler à quelqu'un...



Ouawwwwww c la frase la plus philosophik ke j ai jamais lu sur ce forum mdr Razz

( en deuxieme position c speff ki sort a freemaul : j'sais ou t'habite donc fait gaffe pask tu pourré te blesser en clash ou en vrai... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nazdeen
J'fais que passer
J'fais que passer
Nazdeen


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Crew du membre
Crew: La Relève

Le rap, une musique pour les pauvres? Empty
MessageSujet: Re: Le rap, une musique pour les pauvres?   Le rap, une musique pour les pauvres? EmptyJeu 12 Juil - 18:21

c juste pr le gangsta rap kil faut un vécu de gangster ^^

Mais sinon pas obligé, par contre Tony Parker qui fait un cd c comme Paris Hilton qui a fait le sien: des gens qui ont des thunes qui réalisent reve denfant qqch comme ça et moi ça mbranche pas trop pr moi faut que yarriver par le talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ R-B ] Will'M
Admin >>> L'arracheur de tripes
Admin >>> L'arracheur de tripes
[ R-B ] Will'M


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Le rap, une musique pour les pauvres? Empty
MessageSujet: Re: Le rap, une musique pour les pauvres?   Le rap, une musique pour les pauvres? EmptyJeu 12 Juil - 20:53

Mais arrêtez avec Tony Parker, il a voulu faire un album et puis c'est tout. Il a profité de ses relations et puis tant mieux pour lui. C'est pas parce qu'un mec super riche essaye de faire un album que c'est forcément mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Giant freemaul
L'inévitable du fofo
L'inévitable du fofo
Giant freemaul


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2006

Crew du membre
Crew: NLR

Le rap, une musique pour les pauvres? Empty
MessageSujet: Re: Le rap, une musique pour les pauvres?   Le rap, une musique pour les pauvres? EmptyJeu 12 Juil - 22:23

oué , mais C mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-batte.superforum.fr
mic arafat
L'éternel incompri du forum
L'éternel incompri du forum
mic arafat


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

Crew du membre
Crew: La Relève

Le rap, une musique pour les pauvres? Empty
MessageSujet: Re: Le rap, une musique pour les pauvres?   Le rap, une musique pour les pauvres? EmptyJeu 12 Juil - 22:28

c simple
ceux kon pa de vécu font du rap d ambiance et sociopolitik et laisse le hardcore de coté
c tout sinon ceux ki parle de biz de gun alors kil on k un gun a plomb et bicrave deux baro par semaine
la c abuzer et fodré lé lyncher
Revenir en haut Aller en bas
kikim
Newbi du fofo
Newbi du fofo
kikim


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

Le rap, une musique pour les pauvres? Empty
MessageSujet: Re: Le rap, une musique pour les pauvres?   Le rap, une musique pour les pauvres? EmptyJeu 12 Juil - 22:28

Ouais peut etre mais tony parker c'est une merde tout sue tu veux il sais pas rapper
Revenir en haut Aller en bas
[ R-B ] Will'M
Admin >>> L'arracheur de tripes
Admin >>> L'arracheur de tripes
[ R-B ] Will'M


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Le rap, une musique pour les pauvres? Empty
MessageSujet: Re: Le rap, une musique pour les pauvres?   Le rap, une musique pour les pauvres? EmptyVen 13 Juil - 1:39

Citation :
oué , mais C mauvais

Bah tant pis pour lui si c'est mauvais. Tu trouves que tous les rapeurs sont bons ?

Citation :
Ouais peut etre mais tony parker c'est une merde tout sue tu veux il sais pas rapper

D'accord, j'trouve aussi qu'il ne sait pas raper mais si ça s'trouve toi non plus ^^ et pourtant, on ne te critique pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba
futur Habitué du fofo
futur Habitué du fofo
Ali Baba


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Le rap, une musique pour les pauvres? Empty
MessageSujet: Re: Le rap, une musique pour les pauvres?   Le rap, une musique pour les pauvres? EmptyVen 13 Juil - 1:59

Wesh les man c'est bon laissé tombé Tony on est pas la pour parler de ça. Moi jpense qui faut juste être vrai dans l'rap, pas joué un rôle de faux gangsta si t'habite une belle villa et qu'ton daron il a plein d'thune, ou alor même te prendre pour une resta alors que tu fais du rap français (sérieux y'en a trop qui prennent la grosse tête et qui s'prenne pour Michael Jackson). Après tu peux dénoncer les choses d'une fasson hardcore, sans parler d'gun et de brakage, et c'est pas pour autant qu'il faut que t'aie un passé de dealeur ou koi. Tu peux dénoncé la misère sans pour autant la vivre au quotidient (mais surtout pas dire qu'on la vit parce qu'a mes yeux là t'es le pire des faux MC). Donc voilà pour ma part j'suis ouvert à tout tant que c'est pas du mytho
Revenir en haut Aller en bas
Nazdeen
J'fais que passer
J'fais que passer
Nazdeen


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Crew du membre
Crew: La Relève

Le rap, une musique pour les pauvres? Empty
MessageSujet: Re: Le rap, une musique pour les pauvres?   Le rap, une musique pour les pauvres? EmptySam 14 Juil - 13:04

juste pr info en allemagne a Münich ya un groupe de rap super controversé qui é apparu, c'est du rap de riches qui le revendique
Le nom c "Les cols debouts" ou une connerie comme ça.
Mdr ils ont du créer leur propre label pask ya personne qui les veut
Revenir en haut Aller en bas
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
[LuNiK]


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR

Le rap, une musique pour les pauvres? Empty
MessageSujet: Re: Le rap, une musique pour les pauvres?   Le rap, une musique pour les pauvres? EmptySam 14 Juil - 15:24

le featuring vec booba de tony P bon i rappe mal mé booba sauve la chanson rien ka lui Very Happy et l instru est enoooooome

https://www.dailymotion.com/relevance/search/booba+tony+parker/video/x1ivn3_tony-parker-feat-booba-bienvenu-au

Bon i dit d'la merde TP kan mm Razz

Par contre booba : " tu veux test ? tu crois k'tu y ai presk? je te blesse comme Conan tu n'es k'un dos d'ane face à l'everest "

Booba avec lunatic c t bien et il avé de la credibilité
Booba en solo tout le monde le critik mais ses sons sont toujours aussi enorme chui pa d'accord vec mic arafat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rap, une musique pour les pauvres? Empty
MessageSujet: Re: Le rap, une musique pour les pauvres?   Le rap, une musique pour les pauvres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rap, une musique pour les pauvres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles Albums "Marginal Musique" FF
» pour mes son
» pour mic arafat
» C'est Pour Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAP-BATTLE :: Zone détente :: Tout est permis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser