RAP-BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pose tes freestyle et vient clasher librement ou lors des tournois rap-battle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Forum RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Mass Murder
Habitué du fofo
Habitué du fofo
Mass Murder


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Crew du membre
Crew: La Relève

Forum RPG Empty
MessageSujet: Forum RPG   Forum RPG EmptyDim 12 Aoû - 22:13

Salut tout l'monde, désolé si j'ai pas été très présent sur le forum ces derniers jours, c'était parceque je préparais un forum RPG sur le thème des mangas, je ne sais pas si il y a beaucoup de fans de Manga sur le forum, mais je tente ma chance quand même.

L'histoire est celle ci : l'Institut Djoto est une école où la chose primordiale est le combat, les élèves forment des équipes, en ayant pour but principal de devenir les plus forts de l'Institut. L'équipe la plus forte de l'école prendra la place de l'actuel Club des Executeurs, qui est composé des élèves les plus forts de l'Institut, et qui est chargé de faire respecter les règlements, par tout les moyens.

Venez incarner un combattant à la force et aux pouvoirs phénoménaux, dont la plus grande ambition est de devenir l'élève le plus fort de l'école !

http://djoto.one-forum.net Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un super forum
» FORUM !!
» Forum a mon actif
» le forum est dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAP-BATTLE :: Zone détente :: PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser