RAP-BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pose tes freestyle et vient clasher librement ou lors des tournois rap-battle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mc kré-pÜ présentation + Waterlude

Aller en bas 
AuteurMessage
Mc Kré-pÜ
Newbi du fofo
Newbi du fofo



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2009

mc kré-pÜ présentation + Waterlude Empty
MessageSujet: mc kré-pÜ présentation + Waterlude   mc kré-pÜ présentation + Waterlude EmptySam 25 Avr - 16:25

salut à tous, j'suis nouveau sur le forum et à priori la section présentation est verrouillée donc j'vais me présenter en 2-2 ici.
Pseudo : mc Kré-pÜ
Prénom : David
Age : 19
Ville : VLC (77)
MC US préféré : j'connais pas grand chose mais Cypress hill
MC FR préféré : Sans hésiter HUGO de TSR CREW
depuis cmb de tps tu rap : 3 ans
Comment a tu connu le fofo : par l'ami YAMBA
blog : http://mckrepu.skyblog.com

Mc kré-pÜ WATERLUDE
http://www.zshare.net/audio/59168876facb69f6/

voilà le son que j'ai mis pourra en surprendre plus d'un, ou en dégouter, j'en sais trop rien. j'précise juste que je ne suis en rien un scatophile qui mange du caca, et les paroles sont un poil exagérées ( "j'aime faire caca et en avoir plein les doigts" par exemple, chose qui ne m'arrive jamais Smile )
mais voilà j'suis très ouvert sur le caca, après tout, tout le monde chie, pète, etc, mais c'est un sujet assez tabou dans notre civilisation. et j'pênse qu'on est pas prêt d'évoluer positivement tant qu'on sera aussi fermé sur des choses aussi naturelle (tout comme la transpiration, laissez tomber vos déo et assumez votre nature humaine).
et pour finir, ya des phases tirées de south park saison 11 épisode 9, http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=29.
l'instru est de moi Smile merci de lachez vos avis

WATERLUDE
Après une sale journée de boulot y’en a qui vont à mcdo, pour bouffer le tout nouveau CBO
Y’en a qui se pose devant les infos pour bégo tout les mots de ces fachos démagos
D’autres n’ont pas d’repos, enchainent un nouveau créneau, pas loin d’y laisser leurs peaux, vivre c’est chaud avec les marmots,
Pendant qu’Sarko dans son château, possède tout le gâteau, s’offre des voyages en bateau, vu d’en haut tout est beau
Mais moi je rentre chez moi le ventre dans un sale état,
Je roule un pet d’haya pour faire un gros caca
J’y mets tout mon cœur, j’y laisse toute ma rancœur, j’y vais avec lenteur, car j’aime cette puanteur
P’têtre que toi ça t’écœure moi ça fait mon bonheur, chier pendant une demi heure, et finir fondu comme du beurre

J’aime faire popo surtout quand c’est bien gros
J’aime faire caca surtout quand c’est bien gras
J’aime faire popo même quand ça fait bobo
J’aime faire caca et en avoir plein les doigts
J’aime faire popo quand ça fait plouf dans l’eau
J’aime faire caca après une cuite zubrowka
J’aime faire popo avec un gros bédo
J’aime faire caca ouais moi j’trouve ça extra

Allez vas-y pousse, quitte à c’que ça éclabousse, si elle est rousse et que ça mousse c’est qu’ta dû manger trop d’langouste,
Rendez vous au quotidien, sur ma cuvette j’ai peur de rien, sauf si l’papier touche à sa fin, et qu’y’en a plus en magasin
Quand mes sphincter se relâchent, c’est pire qu’un volcan qui se fâche, mon cul crache, ça s’accroche et ça tache, on s’y attache même quand c’est trash
Les odeurs qui émanent de mon corps j’en suis fan, les fleurs se fanent, respire avec douceur c’est fatal pour ton crâne
Toi tu trouves ça infecte, mais moi je m’en délecte,
Quand je fais un perfect, à genoux et respecte!
L’étron comme un tronc, ça pique comme du citron, ça trou tout mes caleçons, et ça rempli mes poumons
Solide comme du goudron, long comme un saucisson, avales mes rejetons c’est plus violent que tes cachetons!
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kré-pÜ
Newbi du fofo
Newbi du fofo



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2009

mc kré-pÜ présentation + Waterlude Empty
MessageSujet: Re: mc kré-pÜ présentation + Waterlude   mc kré-pÜ présentation + Waterlude EmptyVen 1 Mai - 23:41

pas très vivant comme forum...
Revenir en haut Aller en bas
 
mc kré-pÜ présentation + Waterlude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Re PresentatiOn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAP-BATTLE :: Productions des membres :: Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser