RAP-BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pose tes freestyle et vient clasher librement ou lors des tournois rap-battle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les clashs

Aller en bas 
+3
airyo
[LuNiK]
Giant freemaul
7 participants
AuteurMessage
Giant freemaul
L'inévitable du fofo
L'inévitable du fofo
Giant freemaul


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2006

Crew du membre
Crew: NLR

Les clashs Empty
MessageSujet: Les clashs   Les clashs EmptyDim 24 Déc - 15:12

Tournoi Clash n°5


Poster ici chaq'un a votre tour votre clash
les votes se freont dans un autre post prévu a cet effet


Pas de commentaire entre les textes svp
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-batte.superforum.fr
[LuNiK]
Ninja Lyrical Record
[LuNiK]


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Crew du membre
Crew: NLR

Les clashs Empty
MessageSujet: Re: Les clashs   Les clashs EmptyMer 27 Déc - 19:10

ok encore une fois LuNiK demarre et demeure un des rares dont la teknik te mords en un seul clash jvé faire trois morts
airyo pd d'nazi crache pa sur lasie sinon jte brake facon yamakasi t as pas d'casier tu fai l'bandit son cado d'noel c t une barbie
DJO alias mc tete de cul tsé pa clashé t nul a chié jcompren pourkoi depuis l'debut tété caché: il est pas invaincu faut kvous l'sachié
la goss vulgaire a plus de couille ke toi,elle au moins kan elle perds elle sait resté courtois, soit pas venere si personne vote pour toi
fait pas lcosto ici on juge les textes pas les biscoto j'aiguise mes couteaux jvé taillé ton costard et t envoyé a l hosto,
jdégome les couches tard,j explose les leve tot, tu fai l'coyote t kun louveteau pire k une fiotte kun travelo
t-shirt calvin klein tu fais l'athlete tu t'pren pr un homme? laisse moa traplé kta la meme tete ke dewey dans malcom!!
apres tu crois kje vé tprendre au serieu? tu t fai baisé par airyo avec moa ce sra le double saut perilleux!!!
au tour du dernier "lascard" S-A-M-A-D!! on peut pa dir ktu sois un as car la derniere fois jté bien dematé!!!!!
samad aka mc raté ton coeur bat la chamade des kjme met a rapé!! contr toi pa bsoin d'armada vu kdans tes textes gars: ya nada !!!
jfrappe la balle comme nadal jlache jamé l affaire g la dalle come pascal je sais kjte fait peur t'as l'teint pale, les mains sales et tu tcrois raper!!!
tas raison dfaire de l audio mec té idiot et tes textes sont hideux jai maté letikette au dos: 2 euros chez LIDL
rapide mon rap te kick kid!! soit tu payes en likide soit jte nik a l acide! j'reste placide mon blaze: L-U-N-I-K premiere ligne jtermine en atentat suicide et jtexplose comme a GERNIKA


( kan ya des tiret i fau epelé lol et puis gernika bah cherché sur internet si vou conaissez pas mé en gro c une ville ki c faite bombardé
euh sinan j ai accentué sur djo pask t le seul kjé jamé clashé voila)
Revenir en haut Aller en bas
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

Les clashs Empty
MessageSujet: Re: Les clashs   Les clashs EmptyMer 27 Déc - 23:57

airyo


Sa y est c’est r’parti le docteur doit reprendre son scalpel
J’vais opérer ton rap j’commence mon boulot qu’déjà tu manque à l’appel
Mon art sans lacune connard sent moi c’son du bitume Tu r’pars plein d’amertume à oilp sans une tune
Ait pas l’sum c’est tchi tu t’y f’ra, A force de t’prendre des gifles jusque ds ton cerceuil tu kiff’ra
C’est l’flow pour le bizu qui dans son froc se chie d’ssus
J’t’apprend c’que c’est la vie avec seul’ment un mic et un ampli pas b’soin de jujitsu !
C’est la mafia du rap game qui sévit, ton style pue remballez le tos-ma fait sa vit’
Venez pas test sa risque d’être costaud, trop dur, j’ai l’même couteau qu’Cousteau puis SAMAD est calibré sous la ceinture
Si on téma vot’ clic c’est O.P pour une tainte party, teuf charpie, Samad prend le blanc, D-Jo casse les os, moi je prend les nerfs, boucherie fait maison
Département 38 l’Isère, accueille bouffon un nouveau chef un nouveau Jeff le nerf !
Prêt à s’pé-ta pour un bé-do mais surtout pas s’lever tôt pour une petasse
Et voilà qu’la tâche me traite de nazi mais après la bâche j’me trompe ou c’était toi le naze, si ?
A croire que ma léçon t’a pas servi face de paillasson sur ta gueule j’m’essuie tu gé-pi ?
A la Samir Nasri j’te laisse sur place, depuis ta rouste des qu’tu m’té-ma ton sang se glace
J’sort une grosse laisse pr ta gueule prêt pour une bonne baise en seul à seul
Un ouin ouin tu connais fan de Oui-Oui ?
J’suis l’vilain canard qui fait coin coin ds ta sale face de corki s’pèce de tar-bâ retour case départ direction ta casba
Ce soir t’es ma bouffone encore une fois, tu sufoque en avalant ma teub té-ma un peu A-C comment mon zob j’lenfonce dans ton ass « interdit d’séjour ds un pub » c’est pas pour toi
Car c’est reserv’ aux gadjos pas aux gadji en plus t’es pas beau face de pachi tu sert à tchi une gueule à chier
Clasheurs anonyme mc « machin » et ses 2 potes « bidule » reprézente le rap de tapin moi j’te pète la clavicule
On arrive bardé prêt à débarqué les KalashnikoV avec la team parêt D-Jo KoyoteV alias Sefyu MolotoV
A base de coktail popopopop mon son t’met cuit comme une vodka si t’es ruskoV j’t’appel « popoV » mais c’est pas l’K alors ce soir tu sera « pause caca »
Le brigand qui fait dans son froc plus vite que son ombre, l’ « hombre » avec un trou d’balle qui fait 20 fois son « ombligo » a la kékétte de la taille d’un « embriõn »
Ma voix te fait trembler je sais mais j’t’ai pas croisé chez les put1 y m’a semblé ?
La tass’ qui fait le tour des cave tous tes macros réunis forment une morceau d’assemblée
Lunik dans mon viseur vazi dis-leurs d’abandonner, balance que t’es un faux juste un dealer de crottes de nez
Stop le massacre tant qu’ces possible, tes deux sous-fififre vont trop souffrire mes potos les ont pour cible
Car maintenant connard tu sais que qd j’my met j’te saigne ni pour la gloire et l’oseille mais pour mon art

Qd j’rap j’met les dents /Rimes AKA T’avais qu’à pas /
Jaqu’T sur le clan /Ce refrain un akha te déchiquet’ le gland/
C’est la vibe du fou / T’évit’ra pas la rafale du crew !
Revenir en haut Aller en bas
Whip'ON
membre actif du fofo
membre actif du fofo
Whip'ON


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Les clashs Empty
MessageSujet: Re: Les clashs   Les clashs EmptyJeu 28 Déc - 17:30

Mesdames et messieurs bienv'nu à mario, sadam et grosse vulgaire
Sa s'dit winner team mais c'est plutôt G-uNOT ou made in Isère

Sur Google sa tape 2Pac, NYC ou NWA
Les village people pour vous c'est plutôt Matt ou YMCA

Hey Coyotte, bip bip! ce clash tu le vois pa passer
La fiotte t'es pas Mobb Deep, le ca$h tu le vois pu passer

Et jt'emmerde Coyotte, ptite dédicasse à Airyo :
Tas de ZUT ^^ dans les chiottes, j'vais tirer la chasse d'eau

Gangster, gangster, tu parles de bitchs avec des gros mots mais tes groupies c'est Samanta et Chantal
Gangster, gangster, tu parles d'un type qui s'tape pour un bédo mais le seul produit locale chez toi c'est l'emmental!

Après la crèche tu rentres les vaches dans l'enclos alors pourquoi tu tailles les rizières?pti facho
La dèch' tu t'exprime en verlan mais ya ke ta tête qu'est à l'envers hohoho...

Echantillon d'mc, le faux gangz te taille un costard double XL
Dospé pour 1 couillon d'frisé* qu'est tchoukar avec son mob' 3 pixels

Monsieur s'lache et demande de faire s'qu'y peut pas à ses "amis"
Oui j'm cache mais aujourd'hui c'est Jean Moulin qui blaire Claus Barby*

Docteur range ton scalp' t'es pas Shaquill* mais Steevie dans 1 baggy
Nous loosers team?R'garde la tienne il manque plus que Kamini

J'suis étonné d'voir débouler des boulets qui sont restés aux stade j'nike les poulets
Dans l'océan du rap votre barque a coulé

*frisé=fritz
*Claus Barby: chef de la gestapo a Lyon qu'a tué Jean Moulin
*Shaquill: jeux de mots avec Shaquill O'Neal( barrake ) et dr shequill et mister Hide

jé + insisté sur Airyo pr avoir 1 revanche sur le clash perdu....
Revenir en haut Aller en bas
DJo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
DJo


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Les clashs Empty
MessageSujet: Re: Les clashs   Les clashs EmptyVen 29 Déc - 13:15

J'ai fait une récente descente.. indécente, aux enfer pour voir Lucifer mon père que je vénère
là vous savez qui j'suis alors vous rampez, vous faufilez et vous cachez tel des lézard
mais c'est trop tard, ce n'est pas par hasard que l'on me nomme Balthazar
votre crew ma puissance le rase, je vous écrase avec de simple phrase, mes rimes vous déphase
votre équipe se résigne et je signe vos arrêts de mort, paralysés vous êtes en état de stase
mon flow vous oppresse, vous agresse, vous vous sentez etouffé comme dans une chambre a gaz
j'atteint enfin mon but, j'baisse mon fut' allez-y sucez ou je vous butte, appellez moi Belzébuth
A force de vous faire enculer par tous les mc que vous avez rencontrer, vos anus sont infectés par la gangraine et le typhus
Regardez moi cte team d'enfant innocent, impuissant, insignifiant, Lunik et Banks une vrai team de looser
désolé socom mais jte compte pas comme un clasheur plutot comme un touriste à la limite comme un supporter
Alors lunik tu veut jouer au grand casseur de cul mais ton texte est classique, t'est à la limite du pathétique
tu fé honte a tes poto d'la team, ton flow est dramatique mais t'inquiete jte réserve une belle fin tragique
t'as raison de suivre la voie du bad boy, de toute facon avec ta gaine t'aurais jamais pu devenir un sex toy
tu parle de cado de noel, mais t'en a jamais eu, t'es qu'un rappeur puérile, tes textes sont stériles
après tu parle de barbie mais comme elle t'es un orphelin du QI, c'est la vie rage pas, t'as raté le virage, t'as cru gagné mais c'étais qu'un mirage
a part cramé sur le physique t'as pas d'autre ressource c'est affligeant, navrant, t'es vraiment lamentable
sérieu on peut plus rien faire pour toi t'es un cas désesperant, attristant, on va t'appeler mc pitoyable..
airyo s'est chargé de casser le cul sans équivoque, son flow est en or tandis que le tien n'est que du vulgaire toc
moi j'suis la pour t'anéantir, en poussière te réduire, te faire souffrir avec le sourire, sans pitié pour ta gueule de sbire
ensuite viendra le tour de samad, il va t'achever Lunik et tu va sombrer en bad comme ta première soiréé ou t'es resté en rade
C'est l'histoire d'une pauvre team qui s'est fait trop de film et qui trime pour sortir quelque rime accordé à un vieu rhytme

*insité sur Lunik (pr les meme raison que toi)
*ya 21 barre lloyd Banks en a fait 20..
Revenir en haut Aller en bas
socom
Habitué du fofo
Habitué du fofo
socom


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Les clashs Empty
MessageSujet: Re: Les clashs   Les clashs EmptyVen 29 Déc - 20:03

socom en bas de chez toi, claksonne tapelle veu parlé homme a homme et tavou kil te trouve un penchant ver micheal jakson
mon clash est une bombe ki fé BOUM les tienne son un apelle a vincent mcdoum, tapette komme mcgloire baise les garcon le soire ton clash ne fera pa ta gloire
mec sa va ? ta pa la fievre? dans les poubelle tu siege , apré tou tu resemble bocoup a jeuneviéve!
vien ché moi faire la vaiselle, lave toi les aiselle ,jespere ke tu nora pa de sékel parce ton clash est du style patrik bruel
ma devise ac mon gun jte vise, jte divise ,vien pa devant moi je te feré bouffé le bitume , jte fume fo qu'tasume
ma justice is not peace mec chui comme un chat tu m'herisse et jte griff, raproche ta tete ke je te kiss, pa grave pour ta misse, elle se fait soté par ulisse
mec jte racket ,sur cette baguette ,jtacheve a la machettememe ma femme sur ta tete elle eclate ses assiete, alor sur ce clash je tarette
croi moi on va pa faire de debat sur ces degat ,kjai fait sur toi, tu t'ébat mé ti arrive pa , va pleuré voir tes renpa!
tu me fou la haine, la c'est pa dla laine , enfete té fan de curt cobain,taime le rock a ct'epoke ,jai mi ta femme en clok, dsl si jte choc!!
mé la mec fodré ptetre cogité paske la ou Gt ,cété pa la peine de cherché, mec ma vue sur toi reste de travers ,sa reste severs , mon texte represente mes glaire et le tien sla faitn jacque prevers! sale pervere
alor je té choké? dsl ci ta topé mé je té stopé ta la geule du gopé, e"t mon texte fera tjs de leffet ,méme si jle roté
mec tu la dans le fion regarde ta television il dise ke tu va passé en insertion car té tro con pour la nation
je viendré te voir meme si c dificile a croire meme ci c rare apar les char tu fai sar c'est pa dma fote si tu la dans le phare, sale tocar
nou on fume nos bedo sans depo sa rechofe et moi japelle sa la cerise sur le gheto alor sans rencun poto...OH.

gopé:mot vosgien ki veu dire crasseu ou mal fringué ou fait pitier


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antoine88000.skyblog.com
SaMaD
Habitué du fofo
Habitué du fofo
SaMaD


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Les clashs Empty
MessageSujet: Re: Les clashs   Les clashs EmptyVen 29 Déc - 20:16

Eh ! les gars dans ce clash racontaient pas de la m e r d e.
Car comme SEGA y aura toujours le « Plus fort que toi ». Sa-air-Djo vont vous la mettre
J’aime pas être cité dans un texte bidon, avec des mcs qui ont le talent de chaton.
Eh ! vous vous croyiez supérieur ? Nan nan vous faite erreur, vous avez des rimes de rappeur incompétent.
Il est temps pour vous que je vous remette à l’heure.
Franchement votre rap pue l’haleine nocif vous vous prenez pour des MCs agressif mais face à SaMaD le massif vous devenez inoffensif.
Equipe de pute c’est Formel dans ce clash vous aurez fort mal.
Franchement comme rappeur vous êtes hors du coup, mon clash il sort du four.
Vous savez qu’en rime je suis bon, alors prenez moi comme idéal.
Mon clash à un bon rythme, alors acceptez cette idée al.
Lunik arrête ton cinéma, y a que les gay qui te font des signe téma.
Faite pas les boys car dans ce clash vous êtes mes cobayes j’vous te dis bye bye car votre rap je le boycotte.
Eh mais les mecs faite pas les mc vous tenez le mic comme si vous sucé une bite.
Juste Lunik l’autre fois à voulus qu’on se rencontre pour que je le nique
Il a baiser mon fute et ma taillé une pipe, t’es qu’une sale put.
Dal-pé tu rap comme une tass-pé, n’oubli pas le rap c’est ma tass de thé.
J'parle pas de toi Socom parce que j'ai tromatiser ton boul avec ma sodom-ie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samad-prod.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les clashs Empty
MessageSujet: Re: Les clashs   Les clashs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clashs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit clashs
» feuille de perso (clashs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAP-BATTLE :: Tournois :: Tournois :: Tournoi n°5 clash en équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser