RAP-BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pose tes freestyle et vient clasher librement ou lors des tournois rap-battle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Freestyle de Airyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

Freestyle de Airyo Empty
MessageSujet: Mon freestyle   Freestyle de Airyo EmptyJeu 2 Mar - 15:03

airyo
(bon c'est un freestyle mi-sérieux mi-déconne parce que j'voulais pas m'foutre entièrement dans une case lol j'préfère déborder un poil sur les autres lol )

Hum…hum…ladys and gentlemen, welcome to the big show...and shut up fuck up !
Everybody on the floor this is an hold up !

Tout le monde à terre les mains en l'air ! Sa y est j'comprend mieux l'affaire
C'est encore un coup foireux ! Mais j'me d'mande encore pourquoi j'traîne avec eux
Pas capable de rester une journée peinard sans penser aux magouilles, mais quel andouille
J'me r'trouve au milieu d'un carnage comme en cage moi qui croyait avoir passé l'âge des braquages
On m'fout un gun dans le fûte par derrière sans prévenir, qu'est-ce que j'vais faire de cette merde j'sais même pas m'en servir ?
On m'demande de menacer, j'en ai assez, mais put1 d'merde c'est pas mon métier !
Sa y est les vieilles fondent en larmes, comment leur dire qu'j'y suis pour rien alors que j'ai l'arme au poing ?!
Et la fouille au corps sa va bien un moment, mais quand c'est des moches que tu tâte sa d'vient très vite agaçant !
Dédicace à mes ren-pa qui souhaitaient que j'fasse parti de l'élite, me voilà en train d'tâter d'la cellulite sa m'donne la gerbe j'enchaîne merde sur merde
Voilà qu'maintenant c'est l'coffre qui veut pas s'ouvrir, mes "potes" s'enervent alors qu'le vigile se met à sourire,
J'ai carrément honte alors qu'la colère monte, un otage morfle se prend des coups d'crosse puis s'fait enfermer dans l'coffre de ma vieille golf GTI
J'suis entouré d'mecs pas scret-di qui rêvent de cartes de crédit,
J'entend des coups d'guns qui ricochent sur le coffre-fort, les types parlent fort, tout le monde nous entend de dehors
Un merdeux en profite et tente de foncer en 2-2 hors de la banque, y s'fait défoncer, tombe la tête la première sur mes jantes et depuis cette vision me hante
Pendant qu'à FLY des gens rêvent de nouveaux divans, moi j'ai peur de DIE et j'prie pour qu'j'en sorte vivant…

REFRAIN :
Toujours là quand y faut pas ! pas capable de tourner le dos à mes anciens potos j'les suis au pas !
Faut l’dire y sont pas normaux, un peu déglingo du cerveau
Toujours prêts à m'emmener dans leurs galères, j'grossis les rangs
arrêtez les gars c'est pas marrant, on m'fou dans la merde avec aisance
Je suis l'homme qui fait acte de présence…


Pourquoi tout ça ? même moi j'sais pas ! Qu'est-ce que j'fous là 'vec ces malfrats me d'mandez pas
On m'avait parlé d'argent facile comme dab' j'suis venu car comme un connard j'y ai cru
Je sais qu'on est foutu, y'a qu'a entendre le barbu en débardeur de l'autre côté d'la rue qu’appel les flics en haut parleur
C'est dingue comme la population réagis zar-bi, plutôt qu'de fuir ils sortent leurs portables derniers cris
On est filmé par des 3G on croirait rêver j'vais être aussi connu qu'R-G é é
Je suis pris dans une sorte d'euphorie, comme si plus rien pouvait m'arriver, mais j'suis réveillé par les otages qui crient
C'est ma veine ça, j'peux pas rester 2min pépére sa m'donne la haine ça, tu m'sort de mon trip donc j'me dois d't'étripe'…
Alala Qu'est-ce que j'aurai aimé être un gangster, faire parti du Minister Amer, pouvoir dire "nique ta mère" sans qu'on m'mette à terre
Mais c'est ça la vie j'ai pas la technique pour éviter qu'on m'nique y m'arrive que des péripéties dans la té-ci
J'me donne pas les moyens donc j'suis classé mauvais té-citoyens
Doyen d'une génération de bons à rien, donnez moi un os pourri je l'bouffe en bon chien chien sans m' rendre compte de rien
Sa y est j'entends les girofars il est trop tard, j'me met à tricard,
J'les ai suivis les yeux fermés et maintenant nous voilà cernés…Quel crétin j’vais finir interner !

REFRAIN :
Toujours là quand y faut pas ! pas capable de tourner le dos à mes anciens potos j'les suis au pas !
Faut l’dire y sont pas normaux, un peu déglingo du cerveau
Toujours prêts à m'emmener dans leurs galères, j'grossis les rangs
arrêtez les gars c'est pas marrant, on m'fou dans la merde avec aisance
Je suis l'homme qui fait acte de présence…


Sa y est vla la téloche…c'est p't'être bizarre mais qu'on m'observe sa m'fout les pétoches
A force d’me faire épier j’me sens comme asphyxié, j’éprouve une sensation atroce comme si j’avais bouffé d’la bouffe avarié
Sa devient le gros coup d' la semaine le big scoop, mes « potes » admirent sagement l’attroupement et sembles tous réjouis
J’ai comme l’impression qu’ils s’en foutaient d’la tune eux c’qu’ils voulaient c’était s’faire mé-fil
J’les croyais pas aussi abrutis mais j’m’en tiens au faite accompli, maintenant j’comprend mieux pourquoi ils étaient affolés d’la ferme celibrity !
Capable de faire un braquage « bidon » rien qu’pour passer sur France télévision, comme si ils s’en foutaient de leur arrestation !
Moi j’compte pas finir dans l’panier à salade, j’men fou d’ton avis c’est pas pask’j’suis un handicapé d’la vie qu’j’suis un malade
J’suis prêt à mouiller l’maillot s’il le faut car jamais j’passerai par la case zonzon
J’préfererai presque une éviscération, c’est dire ! Alors j’suis prêt pour c’t’ascenssion alors qu’j’suis dans leur ligne de mire
J’vais essayer d’opérer en souplesse, et si sa merde j’irai fàçon bourrin tanpis pour les témoins si j’en blesse quelque uns
J’fais style j’suis paniqué j’vais m’faire sauter l’caisson alors j’vais vers l’fond, enfaite j’passe par la porte dérobé j’leur ai mit bien profond
Ces clampins n’ont pas capté car trop préoccupés par la télé, j’me fraye un ch’mins dans les ruelles encore inhabitées par les kon-dé
Et prend mes jambes à mon coup sans réfléchir, mon seul objéctif fuir !
C’est sans doute la journée la plus éprouvante que j’ai PASSé, dorénavant j’traîne plus avec ces tantes s’en ait ASSEZ !

REFRAIN :
Je n's'rai plus là quand y faut pas, j'ai renié ces faux potos maintenant j'm'en bas
Faut le dire zété pas normaux, un peu déglingo du cerveau
Toujours prêts à m'emmener dans leurs galères, maintenant c'est fini
Les gars allez y sans moi j'vous l'dit, on m'fou plus dans la merde avec aisance
Dorénavant appelez moi freestyler du non-sens
Revenir en haut Aller en bas
Giant freemaul
L'inévitable du fofo
L'inévitable du fofo
Giant freemaul


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2006

Crew du membre
Crew: NLR

Freestyle de Airyo Empty
MessageSujet: Re: Freestyle de Airyo   Freestyle de Airyo EmptySam 4 Mar - 12:33

bien bien , voila le verdict :

rimes : 3,5/5 (j'hésiter entre 3 et 4) parcke ya des bonnes rimes mais qui ne valent pas non plus 5/5 et en meme temps ya des rimes moyenne , d'où ce 3,5

Interet/Déconne :3/4 alor la je suis assez mitigé car je n'arrive pas vraiment a savoir si tu a essayer de faire un truc déconne ou pas , mais j'ai plutot l'impression qu'il y a un message derrière donc je le classeré plutot ds 'intéret"

voc employé : 2/4 (ben C la kon va tous se faire plombé parcke avoir un bon voc C kan meme assez cho)

niveau du refrain : 2/2 G bien aimer le dernier , CT pas mal pensé

style : 1/2 pas possible de commenter

hors-sujets : 2/2 ben tt simplement ya pas de H-S lol

rapport longeur : 1/2

total : 14,5/20 C vraiment pas mal kan meme non?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-batte.superforum.fr
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

Freestyle de Airyo Empty
MessageSujet: Re: Freestyle de Airyo   Freestyle de Airyo EmptySam 4 Mar - 17:54

airyo
Yeah free tu m'fais grave plaisir ! J'pensais pas qu't'allais poser de coms vu qu'tu révise, donc merci à toi d'avoir pris le temps d'analyser mon texte. Reste plus qu'a c'que j'analyse le tien lol !
AUFAITE tu t'es gouré sur "rapport longueur", c'est sur 1 et pas sur 2 sinon le total est sur /21 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freestyle de Airyo Empty
MessageSujet: Re: Freestyle de Airyo   Freestyle de Airyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freestyle de Airyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freestyle de D-Jo
» Freestyle
» Freestyle de Psyk/Ash
» Championnat freestyle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» freestyle sur le portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAP-BATTLE :: Tournois :: Tournois :: Tournoi N°2 Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser