RAP-BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pose tes freestyle et vient clasher librement ou lors des tournois rap-battle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A tous les +de 18 ans de ce fofo

Aller en bas 
+14
[ R-B ] Will'M
Droopy
mic arafat
Jinn
Speff
Nazdeen
Arma
DeaD HEart
DJo
Z.I.K.H.O
Giant freemaul
[LuNiK]
Astra
Whip'ON
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arma
modo
Arma


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A tous les +de 18 ans de ce fofo   A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 22:46

mdrrr la speach i ta tué
pi jatt tjr pr notre clash ta juska 2m1 21h pr le posté sinn t encore pire ke skon pense ts de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
[ R-B ] Will'M
Admin >>> L'arracheur de tripes
Admin >>> L'arracheur de tripes
[ R-B ] Will'M


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A tous les +de 18 ans de ce fofo   A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 22:57

Moi j'trouve pas qu'il l'a tué, j'pense que Nazdeen a bien argumenté son opinion et Speach aussi qui, d'ailleurs, a bien expliqué qu'il n'était pas pour Sarko mais contre Ségolène...
Revenir en haut Aller en bas
black babtou
futur Habitué du fofo
futur Habitué du fofo
black babtou


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A tous les +de 18 ans de ce fofo   A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 EmptySam 7 Juil - 2:15

vs éte encore a parlé politik ??!!
oulaHHH!! dja g mal a la téte...
de fason moi je di sarko é ségo c le mm camp
Revenir en haut Aller en bas
Arma
modo
Arma


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A tous les +de 18 ans de ce fofo   A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 EmptySam 7 Juil - 13:31

alala balckbatbou on avé bien commencé prtt tt les 2 mai la sarko est limite extreme droite sego est a gauche tu peu pa dire ke c la mm!
Revenir en haut Aller en bas
[ R-B ] Will'M
Admin >>> L'arracheur de tripes
Admin >>> L'arracheur de tripes
[ R-B ] Will'M


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A tous les +de 18 ans de ce fofo   A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 EmptySam 7 Juil - 13:38

Dans leur tête c'est pareil, ils sont tous les deux guidés par le pouvoir et à n'importe quel prix...
Revenir en haut Aller en bas
Nazdeen
J'fais que passer
J'fais que passer
Nazdeen


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Crew du membre
Crew: La Relève

A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A tous les +de 18 ans de ce fofo   A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 EmptySam 7 Juil - 17:59

ça sert plu a rien de dire ça les élections c dja fini si vs ets pa o couran ^^
Revenir en haut Aller en bas
black babtou
futur Habitué du fofo
futur Habitué du fofo
black babtou


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A tous les +de 18 ans de ce fofo   A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 EmptySam 7 Juil - 18:37

nn mé se ke jvoulé dire Arma c se ke Will ta expliké:
un personage politik kil soit de droite de gauche ou de mn cul fo dabord voir se ki le guide é pk i fé tt sa.
Revenir en haut Aller en bas
Arma
modo
Arma


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A tous les +de 18 ans de ce fofo   A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 EmptySam 7 Juil - 19:00

a jlavé pa compri com sa mai c vrai ke sego veu otan le pouvoir ke lotre enculé de sarko moi je di vive besancenot!!
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
futur Habitué du fofo
futur Habitué du fofo
Droopy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A tous les +de 18 ans de ce fofo   A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 EmptySam 7 Juil - 21:04

Hahaha... ca me fait marrer les mecs qui croient connaitre la politique mais qui te balance des arguments a 6 sous... Bon jvois que jvais devoir m'occupé de ton cas....


Citation :
• Sarko sur les yachts de ses amis

Et??? Il a le droit de se prendre des vacances sur le yacht de ses ami non? Il avait le droit a 8 jours de vacances, il en a pris 3...

Citation :
• Sarko en weekend je sais pas ou

Ca manque de clarté....

Citation :
• sarko qui double le budget de lélysée (chirac dépensait dja jsai plu combien en bouffe tou le monde le critiquait, mais là on dit rien va savoir pk?) ten dis koi de ça speach

Tu peux me dire quelles est le but d'augmenté le budget de l'Elysée? Avec de vrais arguments bien sur...

Citation :
• les tensions avec angela merkel qui peut pas le voir (va pas medire c pas vrai jsais mieux que toi)

T'as trouvé ca ou? Elle a dit que Sarko avait l'air d'avoir une grande détérmination... De plus pour relancer l'Europe, la Pologne n'était pas en accord avec le traité simplifié et Merkel voulait dont qu'on ne prenne pas compte de leur avis pour ne pas bloquer l'Europe... Sarko, lui a dit non a Merkel et a tenté de négocier plus avec la Pologne... Donc les tensions Sarko-Merkel, j'y crois pas, mais les tensions Allemagne-Pologne existent.

Citation :
• Sarko se fait jeter par bush

Il se fait tellement jeté par Bush que Bush a été le premier a féliciter la victoire de Sarko...

Citation :
• Sarko va essayer de sucer poutine mais poutine lui bourre la gueule a la vodka (va voir sur youtube le discours de sarko bourré)

Quel langage..."sucé"... mdr... Bref t'es en retard, le journaliste qui a dit que sarko s'était bourré avec Poutine s'est excusé par la suite car c'était une information fausse... Sarko avait 30 minutes de retard et a du monter plusieurs étages en courrant... c'est pour ca que la vidéo ne dure qu'environ une minute, car ensuite il reprend ses esprits et parle normalement... Et ne me dit pas qu'il manipule les medias et qu'il a obligé le journaliste a s'excusé car c'etait la télivision belge qui avait montré ces images...Donc informe toi Wink

Citation :
• Sarko est ami avec tout les patrons des médias français

Grave, il manipule tellement les medias que le coup du karsher était aussi une manipulation médiatique...

Citation :
Merci Sarkozy qui tient toutes ses promesses électorales

Il est au pouvoir depui 2 mois... et pour le moment, il a fait forte impression... C'est celui qui a le plus travaillé pour relancer l'Europe... Dsl que ca te déçoive...

Citation :
a propos arafat tu connai bien la loi kan tu dis jaim pa les juifs, ce genre de propo ossi tu banques si les schmidt ils voient

Waw t'as dit un truc pas con....


Citation :
speach vazi jsui homophobe, argumente pk les pédé c bien si t chaud!!

Dsl j'ai pas compris...



Citation :
Ah ouais g pas fini: Speach tu dis kté en amérique du sud pask t tro povre en france, tu connais le prix du billet davion, ton papa tas pas dit? ah oui c sur la piscine intérieure tu laurai ptetre pas en france
Ta casquette c une new era tu va pa faire style ta pa assez a manger mdr à Ecuador o moins t un bourge ptetre pa en france mé laba c le tiers monde grave ta casquette ya a manger pendant 1 smaine pr le prix là!

mdr... tu te rattache sur des arguments pauvres.... mon pere a travaillé 3 ans dans un village d'Afrique en République Démocratique du Congo, dans un village qui s'appelle Bunia... Ensuite il est parti en Equateur, et je l'ai rejoins avec ma mère 8 mois après son arrivée... Il a fait un sacrifice car il gagne plus d'argent a l'etranger... Maintenant on est tous ensemble, et on vit normalement.
Ma casquette coute 7 dollars au magasin Diporti Cool
Bref parle pas de ce que tu ne connais pas afro
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
futur Habitué du fofo
futur Habitué du fofo
Droopy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A tous les +de 18 ans de ce fofo   A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 EmptySam 7 Juil - 21:11

Arma a écrit:
mdrrr la speach i ta tué
pi jatt tjr pr notre clash ta juska 2m1 21h pr le posté sinn t encore pire ke skon pense ts de toi!!

Cree un topic, fixe un délai, on se fait un truc entre 10 et 14 meuz, comme tu veux et je te repondrais
Revenir en haut Aller en bas
Nazdeen
J'fais que passer
J'fais que passer
Nazdeen


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Crew du membre
Crew: La Relève

A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A tous les +de 18 ans de ce fofo   A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 EmptySam 7 Juil - 21:39

Jsuis pas convaincu
un nouveau ptit truc: La femme a sarko elle c fai choper en payant ses achats ac une carte bleue qui prenait direct sur le trésor public, elle c fai des bouffes a 2000€ soit disant des "réunions" Explications??? Rmark ça doit pa etre sa faute le povre dja elle la tromP ^^ Mais jcomprends pas comment un gars qui arrive pa a gérer sa femme veut pouvoir gérer la france...

Et djà 8 $ c pamal a ecuador gars mdr et internet ça doi etre reuch ossi... Alors t un povre parmi les povres en amérique du sud comme ça si g bien compris? t dans la favela et tout comme ze pequeno ^^

tsé le mec il é a equateur et il croi il connai la politique de lallemagne mieux que moi qui y suis tt les jours lool. Merkel el a di el respecte sarko en privé elle di chirac ct dla bombe a coté et que lui il aime tro le pouvoir. Apprends lallemand et lit le Spiegel aprè on parle de ça ^^

Mais jpeux pas trop ten vouloir vu que ya plu de 50% des français qui pensent comme toi apparamment...

Sarko bourré c une vidéo jsui désolé un gars strack c un gars strack ta pa du bien regarder c pa des images manipulées g rien lu dun journaliste belge et ya une vidéo ou ils disent c la preuve kil été pa bourré et ben il é bien arraché encore kil sen sort a peu pré mé il di que dla merde kan tu veux jte passe le lien. Jaurai fai un marathon jaurai pa raconté autant de merde que lui

Le cout du karsher une machination? Bah il la dit moi jmen fous les médias ont extrapolé mais c pas une invention ça c sur ^^ et tu dois pas bien lire le journal pask c un fait il c fai ami ac tou le monde depuis... même berlusconi il dit c son meilleur ami sarko, c dire (enfin tu dois bien aimer berlusconi ossi je pense?)

Mais bon c sur que les gars du tiers monde comme toi ils aiment bien sarko surtout que sarko il aime lafrique on a vu il é bcp + en afrique que chirac pas vrai?? Wink Sarko il é a fond pour le tiers monde et pr lécologie on a tjrs su

si dja le mot "sucer" toffense, kestu fai sur un forum de rap mec?

Le but de doubler le budget de l'elysée? Comme chirac a lépoque... Sarko il a décidé davoir + de laquais, + de bouffe et que sa femme elle peut mettre du chanel tt les jours oui dsl g pas de preuves c sur ça peut etre pr payer ses classeurs et ses feuilles A4 kil a bzoin de milliers deuros en rab

Et kestu di dson nouvo projet? On filme tout le monde... Comme ça les flics ils peuvent buter les brésiliens dans le métro comme à Londres ça a bien marché ou à L.A ou ya presk plu de crime pa vrai

Tu dois bien aimer bush avec tout ske tu dis... C sur kil fai bcp pr lamérique du sud... Bah pr les félicitations c controversé Berlusconi il a di ksété lui et même jcroi pa ksa soi super les 2 c des enculés et leur ami sarko ça peut pas etre jésus par conséquent

Par contre ton daron jparle pa dessus c surement bien skil fai ya des trucs a respecter dans la vie enfin jpense t pa o courant

Claque moi autant de mesures que tu veux jrépondrais
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
futur Habitué du fofo
futur Habitué du fofo
Droopy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A tous les +de 18 ans de ce fofo   A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 1:05

Jte répond demain, j'ai pas le temps de te répondre la mais tkt ca va etre long...

Ps : Relis toi bien et edite certaines parties, car ya des parties ou tu me donnes trop d'arguments pour te cassé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arma
modo
Arma


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A tous les +de 18 ans de ce fofo   A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 1:18

qpeach t un brin en retard psk sa fai une semaine ke le clash été écri mai pensan ke tu reviendré pa g utilisé les meilleur lirycs ds le clash contre will,dailleur va le voir kom sa tu poura me dire si g pa le nivo
pr notre clash ta juska lundi 21h pr le posté et je te répondré un peu plu tard on va di ke g juska jeudi 21h
10 a 14 mesure ok
ya possibilité de retournmen
5vote gagnan voila tt est di
et je créé le topic
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
futur Habitué du fofo
futur Habitué du fofo
Droopy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A tous les +de 18 ans de ce fofo   A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 1:28

Arma a écrit:
qpeach t un brin en retard psk sa fai une semaine ke le clash été écri mai pensan ke tu reviendré pa g utilisé les meilleur lirycs ds le clash contre will,dailleur va le voir kom sa tu poura me dire si g pa le nivo
pr notre clash ta juska lundi 21h pr le posté et je te répondré un peu plu tard on va di ke g juska jeudi 21h
10 a 14 mesure ok
ya possibilité de retournmen
5vote gagnan voila tt est di
et je créé le topic


lol le gars on avait pas fixé de date fixe et veut poser 3 jours après... On pose mardi ou mercredi, retournement...si tu veux si t'as pas d'inspi...
J'ai vu ton clash contre will, serieux, c'est mieux que celui que j'avais lu mais c'est pas encore ca ( pas assez tech, meuz trop longues et donc pas possible de le mettre a l'audio)... bref good luck, buena suerte!
Revenir en haut Aller en bas
Arma
modo
Arma


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A tous les +de 18 ans de ce fofo   A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 1:31

ba si jen avé fixé une mai vu ke t pa repassé sur le fofo pdt une semaine
ensuite le clash contre will ya 2 lircys par mesure dou la llongueur du texte
et pour laudio il i sera mi en fin de vac dc vs véré ke sa pass tré bien c pa psk vs ete pa capable de le metre a ludio ke moi nn plu chakun son flow
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
futur Habitué du fofo
futur Habitué du fofo
Droopy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A tous les +de 18 ans de ce fofo   A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 1:35

Ok on verras... mais ca passe tjrs mal si tu n'as pas d'instru avant d'avoir écrit le texte
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba
futur Habitué du fofo
futur Habitué du fofo
Ali Baba


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A tous les +de 18 ans de ce fofo   A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 1:50

de la part de ali baba et black babtou:
tu croi ke tu détien la vérité hein speach kan tu parle politik sa fé tarpin lgtps kon argumente sur ce sujet
et toi come sa tu débark é tu ve ns fère une lesson de politik mé t'habite en amérique du sud dsl mé a mn avi t pa le mieu placé pr parler des problèmes de la france gro. pig
Revenir en haut Aller en bas
argotik
Habitué du fofo
Habitué du fofo
argotik


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Crew du membre
Crew: La Relève

A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A tous les +de 18 ans de ce fofo   A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 1:54

J'avais pas fai gaffe au pays di donc.Mais moi je prefere rien dire a par regle sa par un texte au lieu de parler inutilemen comme sa vou pourrez vous juger vraimen sur les rime^^d'ailleur le topic va etre crée il me senble
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
futur Habitué du fofo
futur Habitué du fofo
Droopy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A tous les +de 18 ans de ce fofo   A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 2:01

Ali Baba a écrit:
de la part de ali baba et black babtou:
tu croi ke tu détien la vérité hein speach kan tu parle politik sa fé tarpin lgtps kon argumente sur ce sujet
et toi come sa tu débark é tu ve ns fère une lesson de politik mé t'habite en amérique du sud dsl mé a mn avi t pa le mieu placé pr parler des problèmes de la france gro. pig


Jsuis francais a ce que je sache -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba
futur Habitué du fofo
futur Habitué du fofo
Ali Baba


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A tous les +de 18 ans de ce fofo   A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 2:24

Tu vis pas en France à c'qu'on sache
Tu les vis pas les probleme du pays vu ke tié à des milliers de kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
Arma
modo
Arma


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A tous les +de 18 ans de ce fofo   A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 2:31

ali black +1
lotre ac sa piscine en amérik du sud il i coné rien de ski spass en france pi apré il ns done d leçon Razz
pi toi argo ferme la un peu o lieu de tjr la ramené soi tu participe o déba soi tu te tai mai ske tu di sa sere a rien!
Revenir en haut Aller en bas
[ R-B ] Will'M
Admin >>> L'arracheur de tripes
Admin >>> L'arracheur de tripes
[ R-B ] Will'M


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A tous les +de 18 ans de ce fofo   A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 2:33

Bah pour toi Arma, j'aimerai bien qu'tu restes poli stp...
Revenir en haut Aller en bas
Nazdeen
J'fais que passer
J'fais que passer
Nazdeen


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Crew du membre
Crew: La Relève

A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A tous les +de 18 ans de ce fofo   A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 19:09

speach dsl jaurai du enlever le truc du daron aparament ouais ça doit etre ça ktaime pas hein mdr

En tout cas vient pas en France mec

Reste dans les favelas avec Ze Pequeno enfin non pask t'aime pas la violence puisque la violence c'est toujours les autres sur toi. T'es pauvre parmi les pauvres, à commenter la politique française et allemande (!!!), avec ton bac mention bien que t'as eu parce que t'es super intelligent comme Einstein t'as réussi a gérer alors que t'es super pauvre seulement toi t'es un pauvre qui sait lire hahaha tu les niques tous ^^
En plus tu connais la politique du monde entier, t'as eu 20 en histoire géo et tu sais que la révolte des banlieues elle aurait du être étouffée par l'armée pask c que des sales chomeurs. Ca t'intéresse beaucoup la politique, surtout quand il s'agit de polémiquer et faire enrager l'autre. T'y arrive bien, peutetre grace à ta tete a claques que tu mets en avatar et qui t'attires automatiquement le mépris de l'interlocuteur. Tu sais tjrs tout mieux kles otres puisk t trop intelligent.

Alors je vais te faire un cadeau, un lien fabuleux que tu pourras découvrir: http://www.forum-politique.org/
Soit tu clashes soit tu va t'inscrire là plutot parce que là pr l'instant t'as que apporté dla merde au forum. Et si t'es tellement aimé sur les autres forums de raps, pourquoi t'y restes pas??? Pask tu gagnes tout c trop ennuyant t trop fort bientot t disque de platine alors c'est trop peu pour toi jpeux comprendre

Donc jsuis d'accord avec argotik en fait
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
futur Habitué du fofo
futur Habitué du fofo
Droopy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A tous les +de 18 ans de ce fofo   A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 18:06

Ali Baba a écrit:
Tu vis pas en France à c'qu'on sache
Tu les vis pas les probleme du pays vu ke tié à des milliers de kilomètres...

J'ai le droit d'aimer mon pays a ce que je sache. Les francais de l'etranger sont des citoyens comme vous, on a le droit de vote...


Sinon Nazdeen, pk tu dis de la merde? J'ai jamais dis que j'étais pauvre en Amérique du Sud...
Citation :
Maintenant on est tous ensemble, et on vit normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
futur Habitué du fofo
futur Habitué du fofo
Droopy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A tous les +de 18 ans de ce fofo   A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 18:07

PS : Si j'ai une tete a claque, tant mieux, elle est pas faite pour te plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A tous les +de 18 ans de ce fofo   A tous les +de 18 ans de ce fofo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les +de 18 ans de ce fofo
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» radio du fofo
» customiser le fofo
» Bon allez un ptit retour sur le fofo
» retour du fofo dans le classement
» [PEC][FINI]DeaD-HeArt vs Will'M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAP-BATTLE :: Zone détente :: Tout est permis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser