RAP-BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pose tes freestyle et vient clasher librement ou lors des tournois rap-battle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss Empty
MessageSujet: Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss   Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss EmptyMar 6 Fév - 21:20

airyo

Bon ben nous on est O.P, on attendp lus qu'vous posiez vot' texte les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss Empty
MessageSujet: Re: Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss   Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss EmptyJeu 8 Fév - 21:06

airyo

Vs vs êtes dégonflés les gars ou j'rêve ??? on attend plus qu'votre texte pour poser le notre, sa va faire une semaine depuis le défi vs avez eu le temps de l'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Giant freemaul
L'inévitable du fofo
L'inévitable du fofo
Giant freemaul


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2006

Crew du membre
Crew: NLR

Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss Empty
MessageSujet: Re: Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss   Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss EmptySam 10 Fév - 12:21

airyo a écrit:
airyo

Vs vs êtes dégonflés les gars ou j'rêve ??? on attend plus qu'votre texte pour poser le notre, sa va faire une semaine depuis le défi vs avez eu le temps de l'écrire !

ca me fait trop marrer quand c'est toi qui dit ca ^^

sinon oué kan vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-batte.superforum.fr
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss Empty
MessageSujet: Re: Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss   Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss EmptySam 10 Fév - 12:36

airyo

Sa sent les dégonflés là....
Revenir en haut Aller en bas
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss Empty
MessageSujet: Re: Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss   Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss EmptyDim 11 Fév - 20:24

airyo

Marre d'attendre donc répondez à ça voir si vous aV quelque chose entre les jambes ou Nada....

Pierre et Prass dans la place: bris d'glace , pierres et schlass,titre du clash: 2 masses affrontent 2 tass’
la chasse est lancé pas la peine de t’élancer sans élan j’te fracasse te fous sous l’eau et tire la chasse des WC
Dites-vous qu’on s’échauffe, normale face à deux beaufs qui méritent des baffes on lâche le style sans étoffe
l'son ki etouffe!notre taf:te rendre ouf! jte fous l'demon, les pieds cloués au beton tu peu ke m'regarder ter-mon
téma comment j'demonte tu laisses ber-tom face a mes bombes tellement t'as honte!le rap c'est pas ton element jte l'demontre
T'attires les claques comme un aimant: mise a l'amende lyrical'ment, sans dales-man juste mentalement c'est ca l'plan
sur l'fofo les incultes proliferent, des insultes j'vocifere : airyo lunik dechirent ca faut s'y faire!!!!
vous faire souffrir ca m'fai sourire: un son violent!!jtrace a fond au volant d'ma tire sans pitié pour les martyrs
100 pitts pret a partir!j'ai la repute d'aplatir toutes les putes sans compatir donc t'etonnes pas si tu finis par terre
style de pantheres ki tplante en plein coeur on sectionne tes arteres des l'debut tout l'monde savait kon sré vainqueur
On a du matos haut d’gamme qui met la gomme comme une bonne came on vous dégomme pas b'soin d'gun face a des momes
Les newbi on va les initier ! De sexe indeterminé hétéros homos ou bi qui sait ?! Mero parait meme qu'il s'assit pour pisser!!
LuNiK airyo ont l'micro qui surine!! cocktail explosif a base de nitroglicerine!! laisse sur vos futes une trace d'urine !!!
Du beau du propre sans chichi,une merco face à du mitsubischi, deux maquereau face a deux miss ou biatchy !!!!
J’ai envie d’dire « dégagez » nos lyrics vont vous gazer, not’ domaine c’est l’second gaza alors ciao les gazier!!!
Mattez cette « baltringue attitude », une fois de plus ils trinquent:juste une question d’habitude! oé mec on rape en altitude!!
les deux pedales titubent face a la magnitude de notre rap ki tue ki t'entube et t'encule!! nous battre? t'en as pas l'aptitude!!
arabicanoss et son ami mero!! une teknik de goss moins violents ke calimero!!tu fai l'moloss mais t'as pas d'rime blaireau!!!
Cette instru vous fait l’amour j’suis de mauvaise humeur alors oubli tes blagues sans humour amateur
Technique de mateur t’a jamais pécho, remarque t’a pas tort une meuf avec toi… putin c’est chaud….
A mon avis bi j’ai un bon alibi en bon fan d’ALi-G arabicanoss fait l’keum mero la gadji
Revenir en haut Aller en bas
airyo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
airyo


Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/01/2006

Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss Empty
MessageSujet: Re: Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss   Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss EmptyMar 13 Fév - 13:33

airyo

J'ai vraiment les nerfs d'avoir posé un texte comme ça avec lunik contre des types même pas foutus de faire ce qu'ils disent, sa joue les fous et sa a rien ds le slibar, sa m'répugne. Et même si ils s'étaient repointés sur l'fofo j'suis certain qu'en voyant le texte ils seraient reparties...
Qu'ils viennent au moins avouer leur humiliation
Revenir en haut Aller en bas
DJo
des plus actif du fofo
des plus actif du fofo
DJo


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss Empty
MessageSujet: Re: Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss   Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss EmptyMer 14 Fév - 10:37

oué en plus c un morceau de bon texte qu'on a là, c tro dommage kil nes pa les couille de repondre ..
Revenir en haut Aller en bas
DeaD HEart
membre trés actif du fofo
membre trés actif du fofo
DeaD HEart


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss Empty
MessageSujet: Re: Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss   Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss EmptyMer 14 Fév - 14:31

ouaius...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyb4n13r3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss Empty
MessageSujet: Re: Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss   Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Airyo-Lunik VS Mero-Arabicanoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je defi AIRYO et LUNIK vs mero arabicanoss
» [PEC][FINI]LuNiK versus AIRYO
» Hardman vs Arabicanoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAP-BATTLE :: Battles :: Clash :: Battles finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser